Plus de Multi-Tâches

  • Auteur de la discussion Icebar
  • Date de début
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonjour à tous!

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de multi-tâches lorsque j'appuie longuement sur la touche qui est censée servir à ça. Si j'appuie une fois, j'ai accès aux applications ouvertes précédemment, si j'appuie deux fois rapidement, ça switche entre les deux dernières applications, mais si je reste appuyé longuement, il n'y a plus rien. J'ai eu une MAJ il y a quelques jours, est-il possible que ça vienne de là?

Je vous remercie, passez une bonne soirée. :)

Ps : Question qui n'a aucun rapport, mais... Si on casse l'écran de son S9, est-ce qu'il faut changer tout le tactile, ou bien est-il possible de ne changer que ce qui est cassé? Parce que l'écran complet coûte une blinde... :/

Merci! :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est fort possible que cela provienne de la maj vers Pie, je suppose ?
Pour l'écran, tu risques de ne trouver que des écrans complets (dalle + écran) car je crois que tout est collé à la colle UV.
Sur ce type d'engin, je ne suis pas étonné de la blinde que ça coûte.
A plus
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #3
Je pense que ça vient aussi de la MAJ, mais comme je ne n'ai vu aucun autres messages parlant de ce problème alors que l'a MAJ a été effectuée il y a plusieurs jours, j'ai pensé que ça venait d'ailleurs.

Pour l'écran, j'ai vu des prix allant de 220 à 260€. Ca ne vaut pas le coût. Et le téléphone a 7 mois lol
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Icebar a dit:
Je pense que ça vient aussi de la MAJ, mais comme je ne n'ai vu aucun autres messages parlant de ce problème alors que l'a MAJ a été effectuée il y a plusieurs jours, j'ai pensé que ça venait d'ailleurs.

Pour l'écran, j'ai vu des prix allant de 220 à 260€. Ca ne vaut pas le coût. Et le téléphone a 7 mois lol
Hello

Je confirme que cela viens de maj.

J'ai du modifier dans ma Rom pour réactiver la fonction en affichage fractionné, comme ceci

 

Sujets en relation

Haut Bas