Plus de mode recovery sur 11-20150223-NIGHTLY 4.4.4

  • Auteur de la discussion sebese
  • Date de début
S

sebese

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , gros problème sur mon galaxy s i9000, je n'ai plus de mode recovery, depuis que j'ai installer la version 4.4.4 2015 "11-20150223-Nightly-galaxysmtd .Mais aussi je peux plus jouer à des jeux enfin ça c'est pas le plus important. Je voulais retourner en 4.3.2 et là je suis coincé, et sa me saoul de repasser par odin pour tous réinstaller = please besoin d'aide ps: merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Avant de flasher la CM11, quelle était ta rom ?
Essai de suivre ce tuto en flashant la rom CM 11 en suivant ce :arrow: tuto.
 
S

sebese

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J'étais en cm11 , version 2014 et je suis aller sur le site de cyanogen et j'ai vu qu'il y avais une petite mis à jour sur cette dernière version 2015, du coup comme dab je l'ai mise à la racine de la carte sd et flasher par le mode recovery. Ça à marché au poil, je pensais que ça allait résoudre mes problèmes d'accès au market: pas du tout rien changé, les jeux fonctionnent plus enfin bref. Donc en suite j'ai voulu repasser en mode recovery, j'avais une vieille rom de base sous le coude, en cas de brick ou que la version me plaise pas et à ma surprise ( je fait home, volume haut, power) le tél s'allume sans m'afficher le recovery. Ps: merci pour le tuto mais dans mon cas il ne met d'aucune utilité.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
T'as essayé de flasher de nouveau un recovery custom. Sinon, si tu as accès au mode download, tu n'as plus qu'à faire une réinstallation propre avec un beau full wipe et format system.
 
S

sebese

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Sur ce merci, pour ton aide mais avec un peu de recherche je me suis arrangé. J'ai tout simplement réinstallé la rom officiel et reflasher le tel, sinon encore merci. Je ferais un tuto là dessus bientôt ^^
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Salut, oui effectivement tu as reflashé une rom stock, donc tu as fait une réinstallation propre.
Bonne continuation.
 
Haut Bas