Plus de MMS et message d'erreurs après desimlockage - Android by SFR STARTRAIL III

  • Auteur de la discussion celblonde
  • Date de début
C

celblonde

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je possède un Smartphone Android by SFR STARTRAIL III acheté avec un forfait SFR.
Je l'ai desimlocké récemment pour passer de chez SFR à Free.
Premièrement petit problème au moment du desimlockage car le code envoyé ne fonctionnait pas, en fait mon téléphone avait été envoyé en réparation les premier jours car il y avait un problème de haut-parleur, et lors de cette opération mon IMEI à été modifié. Finalement après courrier à SFR . etc .. le desimlockage a fonctionné ! ouf
C'est maintenant qu'arrive le problème. Changement d'opérateur : passage de SFR à Free forfait 2 €.
Le changement d'opérateur c'est bien passé, sauf que maintenant avec mon téléphone (Smartphone Android by SFR STARTRAIL III) j'ai un message d'erreur a valider a chaque fois que je veux réaliser un appel voix et les MMS ne marchent pas ni en réception ni en émission. j'ai vérifié les data sont bien activées sur l'interface de gestion Freemobile.
D'ou peuvent venir ces soucis ?
Merci de votre aide

Céline
 
C

celblonde

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci, j'ai suivi les manipulations à la lettre, puis activer l'itinérance du téléphone.
Les MMS refonctionnent en envoie et en réception, par contre j'ai toujours ce message à valider avant de réaliser un appel voix "Avertissement itinéraire. La SIM que vous vous appretez a utiliser est actuellement en itinerance. aucune SIM locale n'est disponible. Continuer? " ...
Merci de votre aide
Céline
 
T

Tardis

  • #4
Ie message est normal. C"est un phone sfr à la base...
 
C

celblonde

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
donc on ne peut pas l'enlever ?
 
T

Tardis

  • #6
A moins de changer de la rom et trouver une rom compatible chez Zte, je ne vois pas
 
Haut Bas