Plus de mémoire interne dans l'arborescence du PC

  • Auteur de la discussion frivet
  • Date de début
F

frivet

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mo ACE 5830 et installé la CM7 Démocracy. Mon noyau est : 26.35.14 FireKernel. Mais ce que je ncomprends pas c'est que lorsque mon téléphone est branché au PC, la mémoire interne n'apparait plus dans l'arborescence du PC. N'apparait que la mémoire SD (ou externe).
Comment puis-je faire apparaitre cette mémoire de mon téléphone ?

Merci pour votre réponse.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
es tu sur qu'elle soit déja apparue ? car quand j'avais mon galaxy Ace, je ne l'ai jamais vu s'afficher sur le PC.
 
F

frivet

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
BonjourTuturha,

Très bonne question . . . Etant utilisateur d'un SIII. J'ai acquis ce ACE pour ma fille. J'ai donc immédiatement rooté ce téléphone et changé la ROM. Ce n'est qu'en redémarrant le tout et en voulant transféré ses donnés que je me suis heurté à ce problème. Car sur le S3 apparait l'arborescence de la mémoire interne. Donc il n'y a pas de problème on va faire avec ! ! !
Merci Tuturha
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
en fait l'arborescence du Ace n'apparait pas, car la mémoire interne de celui ci étant de seulement 278 Mo (de mémoire, je te dis ça) et sue dessus tu as, 178 Mo pour la Rom, il te reste à peu pres 100 Mo pour les, applis, donc, comme c'est souvent plein, l'arborescence du telephone ne montre pas la mémoire interne. ^^
 
Haut Bas