Plus de GPS après réinitialisation

  • Auteur de la discussion anthdz
  • Date de début
A

anthdz

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse. Il y a quelques jours j'ai remis mon Zenfone 2 à zéro (il se déconnectait du réseau toutes les 5min, depuis ce problème est résolu). Le GPS fonctionnait parfaitement bien jusque là, et depuis je n'ai plus aucune localisation... J'ai eu beau tester tout un tas de choses comme réinitialiser les données aGPS, vider le cache ou désinstaller toutes les applications utilisant le GPS pour voir si le problème n'était pas dû à l'une d'entre elles rien à faire toujours aucun satellite en vue que ce soit sur GPS test ou gps status.
Je précise que mon zenfone est sous Android 6.0.1 et sous la dernière mise à jour Asus.

Merci d'avance pour votre aide en espérant que certains d'entre vous auront une solution !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de reflasher la rom de l'engin pour élminer tout problème logiciel? Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site Asus.
 
A

anthdz

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui après l'avoir reflashée j'ai de suite testé le GPS avec GPS test il a réussi à détecter 2 satellites pendant un moment sans pour autant les utiliser puis plus rien...
 
T

Tardis

  • #4
2, c'est trop peu. En général, il faut une quinzaine minimum.
On dirait que la puce gps est cuite.
 

Sujets en relation

Haut Bas