Plus de controles sur le tel

  • Auteur de la discussion Ryan77440
  • Date de début
R

Ryan77440

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Un gros problème avec ce smartphone, il ouvre des applications tout seul , se connecte tout seul sur playstore, envoie des emails tout seul en gros je n'ai plus la main dessus !! :(

Existe t'il un soft qui me permette via windows de me connecter dessus et de supprimer des apps et de faire un scan anti virus ?

Merci de votre aide
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Ryan,

Tu as essayer de faire un wipe cache et wipe dalvik cache ?

Tu doit avoir une applications bizarre, a tu télécharger récemment une application non play store ?

Après jeté conseillerais un bon full wipe pour commencer et si cela ne résous rien re-flash une rom officielle.
 
R

Ryan77440

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
SAlut Tiboo

Oui mais déjà que je puisse récupérer les photos et contacts qui ne sont pas sur la carte SD ! :(

Ensuite un reset avec plaisir :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Ton tel ne s'allume pas ?
Tu peu rien faire avec ?
 
R

Ryan77440

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
SI si il s'allume mais pas possible de le deverouiller, et je vois les applis qui s'ouvrent , se ferment, google play qui s'ouvre se ferme , les emails s'ouvrent et se ferment etc ?? mais pas possible d'intervenir dessus
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Peut tu accéder au mode recovery ?

Si c'est le cas essaye de faire un wipe cache et wipe dalvik cache puis redémarre.
 
R

Ryan77440

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Salut, non j'ai pas accès à ces modes et plus d’accès au tactile non plus tout est vraiment verrouillé ! :(
 
Haut Bas