Plus de connexion wi-fi/bluetooth sur mon huawei p8 lite

  • Auteur de la discussion MarshallOmbre
  • Date de début
M

MarshallOmbre

Membre
Inscrit
22 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,j'ai fait une recherche pour voir si il y avait déjà une discussion a propos de mon probleme mais sans trouver....

Voici mon souci....

J'ai un huawei p8 lite je crois, version ALE-L21C636B150, il fonctionnait très bien jusqu’à la fin de semaine dernière (en gros le jour ou le piratage informatique de masse a été dévoilé aux infos.... pour repère seulement....) depuis,impossible de me connecter en wi-fi, quand j'appui sur la fonction du menu raccourci,ça ne s'allume qu'un petit peu avant de s’éteindre, j'ai fait les manipulation pour mettre a jour EMUI ,j'ai télécharger le fichier sur votre site que j'ai collé a la racine de ma carte dans un dossier nommé comme demandé, dans un 1e temps lors du redémarrage,la MAJ essaye de se lancer mais s’arrête avec un message "Software install failed!" , cependant quand ca rebootait le wi-fi fonctionnait (tant que je l’arrêtai pas,si je le stoppait,impossible a relancer....), mais depuis 2 jours ça veut plus du tout se connecter, j'ai remis les paramètres constructeurs,mais toujours pas de wi-fi.... Pareil pour le bluetooth
Auriez vous une infos ou quelque chose pour m'aider svp ??

Cordialement

MarshallOmbre
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu as déjà mis à jour le mobile, et que Wifi ET Bluetooth sont en panne, il s'agit bien d'un souci matériel.
La puce qui gère les 2 est sûrement hs.
Direction sav, désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas