Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage. [Résolu]

  • Auteur de la discussion Maxfrag
  • Date de début
M

Maxfrag

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, jai un petit problème avec mon xperia Z ( C6603 ) je suis chez SFR et jai fait desimlocker mon téléphone pour le donner a ma compagne qui est chez bouygue mais quand on insert sa carte sim il ne capte rien ( du moins que du 2G ) mais quand je met ma carte sim sfr il capte la 4G cela pourrait venir d’où ?
merci pour votre aide.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage.

Salut redemande une sim chez l'operateur ca devrais regler ton soucis ...sinon tout les relais 4g ne sont peu être pas suffisant par chez toi ...as tu après desimlockage tenter de réinitialisé le xperia z??
 
M

Maxfrag

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage.

bonjour nous avons était voir son opérateur et il nous on dit que sa n'avais rien avoir avec la carte sim , avant elle avait le xperia SP et elle capté très bien la 4G tous comme moi ! Aprés le desimlockage jai remis en valeur d'usine est effectué une réparation du logiciel via Pc compagnons et rien y a fait !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Re: Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage.

dans ce cas penche pour un flash de firmware officiel sony via flashtool ou autre en tout cas c'est un problème software ;-)
 
M

Maxfrag

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage.

je les fait est sa marche nickel fallait juste passé sur firmware bouygue, c'etait tous bête mais fallait y pensé ! en tous cas un grand merci pour votre aide !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
Re: Plus de 4G sur xperia Z aprés desimlockage.

avec plaisir man ;-) passe le sujet en résolu en éditant ton premier post ;-)
 
Haut Bas