Plus de 4G depuis root

  • Auteur de la discussion Manu3556
  • Date de début
M

Manu3556

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques mois et je n'arrive pas à m'en sortir. Depuis que j'ai rooté et changé de rom mon HTC One, je n'ai plus de 4G (ça marchait avant). La 3G et H+ fonctionne bien.
J'ai évidement coché 4G Auto dans "Mode réseau", ça change rien.
J'ai changé plusieurs fois de rom et de radio, rien n'a changé.(actuellement MaximusHD)
J'ai essayé avec d'autres cartes SIM, toujours rien.

Je suis TAMPERED, UNLOCKED, SHIP S-ON, HBOOT 1.61 , radio 4A.25.3263.21

La seule chose que j'ai trouvé d'éventuellement different c'est mon CID qui est celui d'un opérateur canadien "Rogers" ( j'ai acheter ce téléphone d'occasion dans un magasin, j'ignorais cela).

Je suis arrivé au bout de mes compétences, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, vu tes informations, faut debrander ton m7 en international nu, et donc faut changer le CID et le modelid, mais faut être S-off
Les radios se change qu'en étant S-off normalement, ou alors sa a changer !
 
M

Manu3556

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour ton aide,

J'ai passé mon HTC en S-ON (avec sunshine) et changé le CID et MID, j'ai mis:

CID: HTC_001
MID: PN0710000

Hélas, ça n'a rien changé :pleur4: toujours pas de 4G...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, maintenant faut flasher un ruu stock Europe et sa devrait fonctionner
 
M

Manu3556

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Je peux flasher un ruu en zip avec mon recovery ?
 
M

Manu3556

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Je ne trouve pas de ruu sous lollipop, ça existe ?
Si je comprend bien je vais devoir repasser mon HTC en S-OFF pour faire ça ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, tu mélange un peu tout, t'es S-on ou S-off
 
M

Manu3556

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
Oui, comme tu dis, je mélange tout, je suis bien en S-OFF.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Ok, le S-off n'a rien à voir là,justement il t'aide car tu peu flasher n'importe quelle ruu stock, pas besoin d'avoir le même firmware, donc tu prends une des dernières ruu stock Europe et tu la flash
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #10
Bonjour, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai un HTC One wls. Je suis en s-off, mais je ne peux pas flasher n'importe quelles roms custom. Éviter d'induire les membres en erreur [WINKING FACE]
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #11
Salut, en S-OFF tout est permis, faut flasher les roms custom correspondant au pays où zone région du mobile, et même je dirais ruu stock, ce que je précise dans mon message précédent , soit par rapport au modelid, donc je ne dit pas que des conneries, et renseigne toi avant d'accuser les personnes qui essaye d'aider

Puis je vais rajouter, à part un échec au flash et retour sur la même configuration, y a pas mort d'hommes, rien de tout ça !

Alors au lieu de répondre hâtivement, regarde bien sûr la toile et sur d'autres forums anglophones si il n'y a pas des solutions existantes

C'est plus facile de juger que de réfléchir apparement pour toi !

Bonne journée
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #12
FAJO a dit:
Salut, en S-OFF tout est permis, faut flasher les roms custom correspondant au pays où zone région du mobile, et même je dirais ruu stock, ce que je précise dans mon message précédent , soit par rapport au modelid, donc je ne dit pas que des conneries, et renseigne toi avant d'accuser les personnes qui essaye d'aider

Puis je vais rajouter, à part un échec au flash et retour sur la même configuration, y a pas mort d'hommes, rien de tout ça !

Alors au lieu de répondre hâtivement, regarde bien sûr la toile et sur d'autres forums anglophones si il n'y a pas des solutions existantes

C'est plus facile de juger que de réfléchir apparement pour toi !

Bonne journée

Bonjour, alors on va se calmer, je ne t'ai pas jugé, j'ai simplement dit que avec mon s-off sur htc one wls, je ne peux pas flasher un RUU stock europe internationale. Même en ayant changer le modelid. Le hardware est différent est c'est justement pour cela que ça ne fonctionne pas. Autre chose, j'aimerais savoir d'où tu te permets, de me dire que c'est plus facile de juger que de réfléchir. Je crois pas t'avoir manqué de respect. La prochaine fois, tu viendras en privé et s'expliquera ;)

Bonne journée
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Bonsoir, faut savoir, rom custom ou ruu stock ?

Ps, évitez de cité les messages, si aucun autre membre est intervenu, pour une meilleure lisibilité du topic et moins de charge sur nos serveurs

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas