Plus de 3G après la MàJ 4.0.4 (Xperia Arc) [Résolu]

  • Auteur de la discussion Sheeta
  • Date de début
S

Sheeta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!

Je possède un Xperia Arc avec l'opérateur Virgin Mobile, bien que je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec mon problème...

Cet été, j'étais constamment sous 3G avec une mise à jour d'Android plutôt ancienne, datant d'environ décembre dernier. En rentrant chez moi, plus besoin de 3G : je me connectais en Wifi. Ayant l'application APN Droid, j'ai mis le widget en rouge définitivement, n'étant plus que sur le Wifi. C'est là que j'ai fait la mise à jour la plus récente, la 4.0.4, et j'ai continué de me connecter en Wifi sans aucun problème.

Mais voilà : en sortant de chez moi, j'ai appuyé sur le widget d'APN Droid pour que le 3G ne soit plus coupé, et le téléphone m'a affiché que globalement, ça ne fonctionnait pas. J'ai éteint et rallumé le téléphone, activé et désactivé les réseaux mobiles, j'ai même supprimé APN Droid de mon téléphone: le 3G n'est toujours pas revenu depuis ces trois jours d'essais!

Visiblement, il y avait un site internet que j'ai trouvé sur ce forum et qui réparait ce problème... mais c'était sur le site de SFR, donc étant sur Virgin Mobile, ça n'allait rien faire.

J'espère qu'il y a une solution à ce problème, j'ai essayé de cliquer sur tout ce qui était imaginable, mais je suis présentement en train de payer le 3G pour rien... Pas d'icône, ça ne fonctionne pas quand je vais sur des sites, etc.

Merci beaucoup si vous le savez! :)
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #2
Re: Plus de 3G après la MàJ 4.0.4 (Xperia Arc)

Salut, essayes d'aller dans Paramètres -> Xpèria -> Réglages internet et mms. Ca me l'a déjà fait ^^ , sinon je ne peux pas t'aider pour les APN puisque je suis chez Bouygues !
Tiens moi au courant :)
 
S

Sheeta

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Plus de 3G après la MàJ 4.0.4 (Xperia Arc)

Je n'aurais pas imaginé que c'était dans "Xperia" ! Merci beaucoup, ça me sauve un peu la vie :lol: Merci merci merci!
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #4
Re: Plus de 3G après la MàJ 4.0.4 (Xperia Arc)

De rien :) Met résolu a coter de ton titre si tout est bon ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas