alexd971
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Bonjour,
Sur la page facebook de Sony Mobile FR plusieurs clients ce plaignent du SAV qui prennent des plombes avec les réparations.
Notamment pour le Z3 Compact, des attentes qui dure plus d'un, deux, trois mois. C'est vraiment inadmissible je trouve.
Pourquoi ne pas fournir directement un smartphone neuf aux clients ? Avez-vous des informations sur ces attentes qui sont hallucinantes ?
De plus j'ai peur pour mon smartphone, que j'ai envoyer au début du mois et j'en aurais fortement besoin pour Octobre. Une panne ne tombe jamais au bon moment.
Sur la page facebook de Sony Mobile FR plusieurs clients ce plaignent du SAV qui prennent des plombes avec les réparations.
Notamment pour le Z3 Compact, des attentes qui dure plus d'un, deux, trois mois. C'est vraiment inadmissible je trouve.
Pourquoi ne pas fournir directement un smartphone neuf aux clients ? Avez-vous des informations sur ces attentes qui sont hallucinantes ?
De plus j'ai peur pour mon smartphone, que j'ai envoyer au début du mois et j'en aurais fortement besoin pour Octobre. Une panne ne tombe jamais au bon moment.