Plus d'auto-focus depuis la B140 ???

  • Auteur de la discussion cptkrabs
  • Date de début
C

cptkrabs

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

ça fait quelques jours que j'ai un Honor7 et j'ai fait la mise à jour en B140 (je ne sais plus si j'étais en B121 ou B130..). Je me rends compte aujourd'hui que ça ne fait pas la mise au point (auto focus) quand je vise avec l'appareil photo principal. Par contre la mise au point manuelle fonctionne.
Le support Honor m'a soutenu que ça n'a jamais existé, qu'il n'y a pas de mise au point automatique ni en visant ni en cliquant avant de prendre la photo. Il faudrait prendre la photo en mode "mise au point inté." et faire la mise au point après coup.
Ça me semble vraiment étrange..
Pareil dans le mode avancé, on peut régler AF-S/AF-C ou manuel et clairement ça ne met pas au point..

Alors mon tél. est défectueux ou bien c'est le nouveau firmware ? ou ça n'existe pas ? :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si Honor te dit que ça n'existe pas, cela doit être vrai. Ils ont quand même fabriqué l'appareil. Ils savent de quoi ils parlent ;)
 
C

croisade

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
18
Points
6
  • #3
Salut. Bein oui il fait bien la mise au point!!! Quand tu clic pour prendre la photo y'a bien un rond qui te montre le focus?
Et si tu clic sur l'écran il fait le focus et affiche une étoile et tu peux modifier l'exposition en faisant glisser ton doigt....
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #4
Bonjour,
Le Honor 7 a évidemment l'auto-focus, comme tous les smartphones. Personnellement je peux mettre au point sans problème en touchant la partie de l'image. Tu es sûr que tu n'es pas en mode professionnel ou en mode mise au point inté. ?
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #5
salut

essaies de demander au SAV de honor alors
 

Sujets en relation

Haut Bas