Plus d'appel ni SMS après avoir flasher

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour
Je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir pareille pour les SMS impossible
Et tout ça après avoir flasher je suis actuellement en 6.0
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello , que ce passe t'il quand tu tapes *#06# sur le téléphone
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour
Ya le numéro imei
 
shinsengumi

shinsengumi

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #4
Bonsoir :)
Qu'est-ce que tu as flashé exactement?
Une rom stock avec flashtool? Une rom custom?
Quel est le modèle de ton Z5? (classique ou dual)
Il y a un truc particulier qui s'affiche (genre pas de réseau ou sim non reconnue)?
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir j'ai le z5 normal pas de duel sim enfait le téléphone était d'origine sfr que j'avais acheté en occasion et donc j'ai voulu mettre un firmware officiel Sony
5.1 avec flashtool encien version et par après j'ai fait une mise à jour par pc compagnion je suis actuellement en 6.0 je peut aller sur le net avec la 3g mais pas d'appel ni SMS parfois ya marquer pas de réseau uniquement appel urgence
 
A

Anonymous

  • #6
Auparavant j'ai pas essayé le téléphone sous sfr vu que le téléphone est en nano sim j'avais juste essayé les menu et appareil photo j'ai du en commander une nouvelle sim seulement après avoir flasher j'ai mis ma nouvelle sim
 
shinsengumi

shinsengumi

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
Essaye d'installer la dernière version de flashtool et flash la rom (n'oublie pas de selectioner les Wipes dans flashtool, dans la dernière version ils sont décochés).
Tu as essayé de mettre une autre sim, juste pour voir si le problème vient du Z5 ou de la sim (on ne sait jamais).
 
A

Anonymous

  • #8
Oui j'ai essayé avec une autre sim mais problème persiste
 
N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
100
Points
16
  • #9
AIE n'aurais tu pas le même problème que moi de réseaux?

il fonctionnait nickel le réseaux avant le flash?
 
A

Anonymous

  • #10
Aucune idée puisque je l'avais acheté en occasion origine sfr et vu que j'avais pas de nano sim sur le moment j'avais juste essayé les applications appareil photo... La personne à qui j'ai acheté m'avait dit que que tout fonctionne parfaitement
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #11
Hello , vu que tu ne sait pas si ca marchait avant , renseigne toi si ton numéro imei n'est pas renseignée comme volé ... de plus as tu les bons apn ?
 
A

Anonymous

  • #12
Comment je dois mi prendre pour imei y a-t-il un code pour ça ? Et c'est quoi apn ?
 
A

aphesia

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
116
Points
16
  • #13
A

aphesia

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
116
Points
16
  • #14
Pour vérifier si ton tel est volé avec un emei blacklisté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà tout.
 
A

Anonymous

  • #15
J'ai fait le test apparemment le mobile n'est pas déclaré perdu ou volé je suis soulagé de ce côté là !
J'ai un encore essayé d'appeler j'ai un répondeur de qui me dit que votre téléphone ne peut pas de faire des appels bon benn tempi je ne sais plus quoi faire je crois que je vais laisser tomber merci pour comme même à tous
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #16
Salut, le téléphone a tout simplement un probleme technique a mon avis envoi le en sav chez sony
 
A

Anonymous

  • #17
J'ai acheté le téléphone d'occasion j'ai pas la garantie
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #18
Salut,
Tu n'as pas de restriction d'appel enclenchée par hasard ? Dans tes paramètres d'appels
 
A

Anonymous

  • #19
Très bonne question comment je fais pour le vérifier ?!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #20
Je ne sais pas pour ton Z5 mais sur Samsung tu ouvres ton numéroteur téléphone / paramètres / appel / plus de paramètres / restriction d'appel
 
A

Anonymous

  • #21
J'ai essayé avec une carte sim free et orange mais rien à faire quand j'essaye d'appeler ya marquer réseau mobile non disponible par contre j'arrive à surfer sur le net avec la 3g mais la 3g ça passe aussi par le réseau opérateur je crois non !?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #22
Et il serait pas simlocké sfr ?
Sinon la 3 g passe bien par le réseau
 
A

Anonymous

  • #23
Non le téléphone est bien débloqué quand je vais sur YouTube avec la 3g ça marche très bien mais pas les appels de ni les SMS pourtant le téléphone est bien configurer
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #24
Ah
Et as tu contacté ton operateur ? Car il a peut etre pas encore reconnu ton mobile
 
A

Anonymous

  • #25
Je ne pense pas que ça vient de l'opérateur puise que le téléphone ma demandé de redémarrer pour optimiser les apn de l'opérateur
 
A

Anonymous

  • #26
Je pense que je vais reflacher, auparavant j'avais flasher avec l'ancien version du flashtool je vais essayer avec la dernière version je verrais bien !
 

Sujets en relation

Haut Bas