Plus d'affichage du réseau utilisé

  • Auteur de la discussion cybermyrly
  • Date de début
C

cybermyrly

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je n'ai plus d'indication du réseau que j'utilise, avant lorsque je mettais les données mobile j'avais sur le coté de la barrette de réception le nom du réseau, 4G, Edge, H etc.. Maintenant je n'ai plus cet affichage. Pouvez vous me dire comment faire pour restaurer cet fonction?
Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pour avoir de l'aide efficacement, il faudrait que tu nous dises la marque et le modèle de ton téléphone.
Aussi, il faudrait qu'on sache si c'est intervenu après une mise à jour ou pas, et si tu as malgré tout du réseau.
 
C

cybermyrly

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
53
Points
6
  • #3
Alors le téléphone est un Note4, oui j'ai du réseau et c'est suite à un message d'erreur " IU.sys c'est arrêtée"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
le message d'erreur que tu cite est un bug sur le fichier système qui gère une partir de l'interface (qui gère entre autre la barre d'état ou se trouve les différents icônes)

Je te conseille donc de reflasher ta ROM
Dans un 1er temps avec la version 1 fichier pour ne pas supprimer tes données
et si toujours KO de faire la meme manipulation mais avec la version 4 fichier pour supprimer toutes tes données

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature", mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfères)

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas