Plus d'affichage des images

  • Auteur de la discussion bernard5113
  • Date de début
B

bernard5113

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour.
Depuis qques jours mon S9 n'affiche plus les images. Il affiche un message format inconnu et me propose systématiquement d'installer des logiciels payants.
Comment rétablir ?
Merci.

Je ne crois pas avoir installé de nouveau logiciel recemment
En revanche j'en ai désinstallé un dont je ne me souviens plus le nom.
Comment savoir quel logiciel manque a mon smartphone pour ouvrir les jpeg ? Il doit bien y avoir qque part une liste de la configuration indipensable fournie par Samsung...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Quel format inconnu, post une capture
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #3
Bonjour
qu'est ce que ça donne dans ta galerie, est ce qu'elle s'affichent ?
Est ce que tu as installé une application récemment qui aurait pu etre en lien avec tes photos/Vidéos ?
 
B

bernard5113

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Les jpeg.
Il ne peut que j'aie désinstallé une appli qui m'était inconnue mais je e mexrappellevozs laquelle. On peut le voir dans un historique qque part ?

je les vois dans le stockage mais je ne peux pas les afficher plein écran elles ne s'ouvrent pas .
.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

bernard5113

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
bernard5113 a dit:
Les jpeg.
Il ne peut que j'aie désinstallé une appli qui m'était inconnue mais je e mexrappellevozs laquelle. On peut le voir dans un historique qque part ?

je les vois dans le stockage mais je ne peux pas les afficher plein écran elles ne s'ouvrent pas .
.
Et en haut de l'écran Google affiche des pubs et me propose de les supprimer en payant. Y a t il un rapport ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #6
bernard5113 a dit:
Et en haut de l'écran Google affiche des pubs et me propose de les supprimer en payant. Y a t il un rapport ?

OUI si tu as des Pubs c'est quasiment sur qu'il y ait un rapport :eek:
donc si tu n'as pas désinstallé d'applications, par contre essaye de regarder du côté de celles que tu aurait installé depuis que tu as ce soucis ;)


P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
Haut Bas