Plus d'accès aux contacts avec Kies 3

  • Auteur de la discussion Pierre1476
  • Date de début
P

Pierre1476

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour les amis du forum,
Je possède un galaxy s4 mini et j'ai voulu mettre mes contacts à jour et les sauvegarder sur mon PC sous Windows 7 avec Kies. Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien à chaque fois, (Kies version 2.6), or récemment une mise à jour de la version Android a été effectuée sur mon téléphone et quand j'ai connecté mon téléphone au PC Kies s'est bien lancé mais une fenêtre s'est affichée indiquant que mon téléphone n'était plus supporté par cette version de Kies et cette même fenêtre m'invitait à installer la version 3 de KIes. Ce que j'ai fait pour constater ensuite que la gestion des contacts avait disparu dans cette nouvelle version.
Même problème sur un autre PC et problème reproduit après désinstallation et réinstallation de Kies 3. Impossible d'avoir des explications chez Samsung.
L'un d'entre vous a t'il une solution. Par avance merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut pierre,

Tu as bien regarder dans kies ? Ça a peu être changer.

Sinon tu peu aussi synchroniser tes contact avec ton compte gmail.
 
P

Pierre1476

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Tiboo et merci pour ta réponse,

J'ai bien regardé et il la section contacts est bien absente dans l'interface du programme tant pour le contenu du téléphone que pour le contenu résident sur le PC. Entre temps j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé d'autres utilisateurs qui connaissent les mêmes déboires sans avoir pu eux-mêmes trouver d'explication.
J'aurais bien voulu signaler le problème à Samsung mais je n'ai pas trouvé de moyen pour les contacter.

Je vais essayer la synchro avec mon compte Gmail.

Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas