Plus AUCUN emoji sur mon tel

  • Auteur de la discussion Shelder
  • Date de début
S

Shelder

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai un problème assez gênant et que ça va faire plusieurs heures que j'essaye d'y remédier.
En effet, je n'ai plus d'emoji sur mon téléphone. Comme vous pouvez le voir, aucun emoji ne s'affiche, et quand j'essaye de télécharger des app d'emoji sur le play store, ça m'affiche plein de carré blanc..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est depuis que j'ai unroot mon huawei, fais la mise à jour emui 4.1.1 puis avoir reroot le tel que j'ai ça. J'ai unroot encore une fois mon téléphone, désinstaller et retélécharger une rom recovery, plein de rom emoji.. Mais rien n'y fait. Il y'a juste en utilisant Emojiswitcher une fois rooté que j'ai des emoji (mais seulement en étant rooté et il y'a que les emoji android dégueux qui fonctionne, hors je désire en de ios9, ceux qui fonctionnait avant le premier unroot..)

Une aide s'il vous plaît? Je suis complètement désespérée et perdue là :(
 
S

Shelder

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
svp :(
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #3
Salut,
je n'ai jamais eu ce soucis mais à ta place je ferai un beau backup Hi Suite et une récupération dans la foulée...
 
S

Shelder

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonsoir, merci pour ta réponse

Le problème est que je n'ai pas sauvegarder mon téléphone avant que tous les emoji soient supprimés de mon téléphone :/
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #5
Pas grave puisque ce sont les données perso qui sont sauvegardées et pas le système :wink:
 
S

Shelder

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour,

Finalement j'ai réinstaller la rom et tous les emoji sont revenus.
Du coup, j'ai re root mon huawei et installé emojiswitcher pour re avoir les emoji ios9 comme avant.. Sauf qu'après cela, le problème est revenu, j'ai encore perdu tous les emoji. Et j'ai remarqué que tous les autres emoji sur emojiswitcher fonctionne, à part ceux d'ios.. Pensez-vous que c'est à cause de la mise à jour d'emui 4.1? Parce que ça fonctionnait très bien avant ça.. Y'aurait-il pas une autre méthode pour avoir les emoji ios9? J'ai déjà essayé d'installer les emoji en zip en recovery mais ça ne fonctionne pas non plus

Merci
 
L

leel tr

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
J'ai le même problème..
Depuis la mise à jour Vns-L31C432B150 les emojis qui s'affichent sont ceux de Google.
Les autres emojis ( Samsung, ios) ne s'affichent pas, ils y a des petits carrés a la place.
J'ai aussi remarquer que la taille du fichier ''NotoColorEmoji'' de google faisait approximativement 4MB et celui d'Ios a peut près 11 MB
Je pense que certaines restrictions ont été ajoutés a la dernière mise a jour .. Mais si c'est le cas serais t-il possible de les modifier ?
Je cherche des solutions pour résoudre le problème votre aide est la bienvenue merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas