Plug-in Yahoo non compatible

  • Auteur de la discussion nguyen
  • Date de début
N

nguyen

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,
je ne sais pas si certains utilisent Yahoo Messenger sur Tab Samsung P7500 3G
Une fois yahoo Messenger installé , pour la discussion en Vidéo et voix , il demande d'installer le plug-in Video voice Yahoo disponible sur Market (ou Google Play)...Mais ce plug-in est incompatible avec ce périphérique !
Contacté Samsung , on m'a donné un lien pour télécharger Kies sur site Samsung (malheuresement le lien ne fonctionne pas .. erreur 404), mais ,j'ai pu télécharger KIES et faire la MAJ
Pourtant , ce plug-in est toujours incompatible avec cette version tab ! bizarre..
Pourtant avec SKYPE installé , pas de problème avec video et voix pour la conférence
Avez-vous une suggestion ou une idée ?
Merci d'avance de vos réponses
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #2
Pour l'instant j'ai cherché j'ai pas trouvé de réponses

tu as mis l'application Yahoo?
 
N

nguyen

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
oui, j'ai installé yahoo messenger et si je veux parler ou voir webcam, il demande d'installer le plugin yahoo. télécharger sur Google Play officiellement...le message est : cet appareil n'est pas compatible avec cette version.
j'ai même demandé au service technique Samsung ( attention Tab Samsung Galaxy fait partie de la famille Telephone!Et non ordinateur ou autre, bien précisé cela car sinon on vous fait faire recomposer le numero et rechoisir le service demandé)
et ils ne savent pas trop, et pourtant dans Skype voix et video fonctionnent bien
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #4
j'ai cherché pour l'instant je vois qu'il y a hotmail et skype qui marchent bien
mais yahoo normalement devrait marcher et pour plusieurs impossibles ( va comprendre :shock: :? :? )
 

Sujets en relation

Haut Bas