Plex déconnexion serveur

  • Auteur de la discussion guzluck
  • Date de début
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonsoir
Je galere avec plex serveur sur la shield. Le serveur se met hors ligne au bout d'un certain temps ou alors avec la veille et ne veut plus se reconnecter. Obliger de reinstaller le serveur dans les parametres.
Avez vous le meme probleme?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Non, fonctionne parfaitement ici.
As tu mis à jour le firmware 7.2, ainsi que le serveur Plex dans le google play ?
 
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #3
Yes tout est a jour.
J'ai meme creer un nouveau compte specialement pour le serveur de la shield.
Mais rien n'y fait.
Le serveur se creer bien, mais apres il passe hors ligne. De plus il me creer un autre serveur local host qui se met lui aussi hors ligne des le premier reboot...!
Ca ne fonctionne uniquement avec mon PC. Quand le serveur est hebergé sur le pc et la shield en lecture.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Je viens de refaire le test : Serveur Plex sur la Shield, mes vidéos sur un NAS sur même réseau local, et lecture des vidéos avec un client Plex sur mon smartphone (donc transcodage à la vitesse de mon upload) connecté en 4G, tout passe nickel.
Seul petit bug, le temps de démarrage de la vidéo passe de 5 sec à 15 sec avec cette version 7.2
 
K

KhorsKan

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
9
Points
1
  • #5
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un NAS DS218+.
Comptant utiliser Plex et ayant un peu fouillé sur le net, je me demande encore s'il faut installer la version serveur de Plex sur le NAS ou directement sur la box Shield ??

Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure configuration et surtout pourquoi :) ??

Merci par avance.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut,

Le serveur Plex est déjà intégré à la Shield, pas besoin de l'installer.
Tu peux installer le client sur ton smartphone, ton PC, etc ...
Le serveur Plex de la Shield ira chercher tes vidéos stockées sur ton Nas Syno, les transcodera à la volée et les affichera à travers le client Plex.
 

Sujets en relation

Haut Bas