Please add your account in miui settings developer options > mi unlock status

  • Auteur de la discussion elkaraamontasser
  • Date de début
E

elkaraamontasser

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur ce forum.

Il y a deux semaines mon "Xiaomi redmi note 9 Pro" est bloqué sur l'écran MIUI, donc je l'ai flashé avec l'application MiFlash et je n'est pas modifier l'option "flash_all_lock.bat"
C'est bien fonctionné et mon smartphone ça fonctionne de nouveau.

Le problème qu'il a deux jours j'ai eu le même blocage sur l'écran MIUI, et la je refais la même procédure sauf que j'ai ce message d'erreur : erase is not allowed in lock state

donc pour le déverrouiller j'ai utiliser l'application "Mi Unlock" mais la j'ai un message d'erreur : couldn't unlock


Capture.PNG


Est ce que il y a une solution ?
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
comme indiqué mais je traduis :
tu vas dans les paramètres développeur pour vérifier le statut de "mi unlock" et le rectifier si nécessaire.
regarde ici, la procédure est sensiblement la même :

a+
 
E

elkaraamontasser

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Merci spat pour votre réponse, pour appliquer les étapes 3, 4 et 5 je dois accéder a mon smartphone, mais comme indiqué dans mon poste initial mon "Xiaomi redmi note 9 Pro" est bloqué sur l'écran MIUI.
3-Sur le téléphone, activez les options de développement en accédant à Paramètres > À propos du téléphone, puis appuyez sur la version MIUI de façon continue jusqu’à ce qu’une fenêtre contextuelle du mode développeur apparaisse.
4-Dans le menu principal Paramètres, appuyez maintenant sur Paramètres supplémentaires > Options pour les développeurs. Naviguez jusqu'à ce qu'apparaisse Mi Unlock Status, puis connectez-vous avec le même compte que vous avez utilisé pour télécharger l'outil de déverrouillage à l'étape 2.
5-Dans les options pour les développeurs, activez également le déverrouillage OEM et le débogage USB

est ce qu'il y a une solution pour contourné ces étapes ?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Non pas possible de contourner ces étapes.
Tu vas devoir flasher une rom stock :
A plus
 
Haut Bas