Playstore logicom tab 932

  • Auteur de la discussion grnss
  • Date de début
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un tuto pour installer playstore sur une tablette logicom tab 932

La version android est 4.4.4.


Par ailleurs j'ai suivi les tutos pour rooter la tablette. Tout ce passe bien, avec root checker, il me dis que le root est fait mais impossible de lancer supersu.

Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel est le message d'erreur avec SuperSu stp?
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Merci de t'interesser a moi :)

Il dit "il n'y a pas de binaire et supersu ne peut pas l'installer"
 
T

Tardis

  • #4
Donc, tu n'es pas root.
Quel tuto tu as suivi?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
J'ai un autre retour positif sur la s932 avec cette méthode alors que les retours précédents, avec certes des bidouilles antérieures, faisant état de dysfonctionnement.
Si cela se confirme que la méthode est fonctionnelle à 100%, signalez-le moi que j'ajoute la tablette comme compatible pour le tuto. Merci :merci:
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #8
non cela fonctionne pas. Dans le tuto pas de lien pour la 4.4.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #9
Le lien vers Playstore 4.4 est ajouté au tuto.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #10
Le root ne fonctionne pas 100 pct, doit on suivre la meme procedure pour android 4.4.4?

Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
Cela ne changera rien à mon avis, c'est KitKat qui devient difficile à rooter. Les retours sur S932 montrent d'abord un root effectif mais qui plante lors des demandes super-utilisateur.
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #12
Oui c'est exactement ça.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #13
Donc pour l'instant pas de possibilité de root effectif et donc pas de Playstore fonctionnel sad
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #14
Fais chier, merci quand meme les gars. :pleur4: :pleur4:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #15
Une proposition à tester pour le root :shock:

1/ Télécharger et installer sur PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2/ Suivre toutes les étapes jusqu'à l'installation du pilote inclus puis fermer l'appli
3/ Télécharger et installer Kingo root

4/ Vérifier que le débogage USB est activé sur la tablette
5/ Lancer la procédure de root (voir tuto)

Vos retours sont TRES, TRES attendus
smiley-bave.gif
 
R

Rootsdub37

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
pour moi la methode kingo root a fonctionné nickel sur la 932 je l'avais vu sur un forum anglais.
le seul hic c'est le playstore :-/
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #17
Toujours le même problème de root partiel sad
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #18
+ 1 pour le root partiel sur la 932. Déja tester avec kingo root.

Le pire c'est que kingo root dis que c'est bon.
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #20
Je retesterais le root avec kingo. Tjrs pas de nouvelles pour le playstore?
 
R

Rootsdub37

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #21
non tjr pas :-/
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #22
1/ Kingo n'installe pas un Su chinois ? Si c'est le cas, il faudrait le remplacer (il y a une piste du côté de l'acer 700 si c'est le cas)

2/ Comment avez-vous installé le Playstore ?
 
R

Rootsdub37

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #23
pour le SU non pas de probleme.
pour le playstore jai essayé quasiment otute les methode pour logicom presente sur le forum.....
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #24
Bonsoir à tous , je suis assez content, j'ai enfin réussi à faire fonctionner playstore sur ma tablette Logicom S932 :cool:

Bon tout d'abord pour ceux qui butent sur le routage de leurs tablettes , essayez avec shuame ( téléchargez le sur le site en cliquant en bas à droite ou il y a une flèche dans un cercle)

Installez le sur un ordinateur avec windows de préférence , puis lancez le tout en connectant votre tablette en mode débogage usb ( mode développeur appuyez plusieurs fois sur build dans paramétres )

Normalement Shuame devrait reconnaître la tablette s932 , une fois que vous voyez que le logiciel a finis de détecter la tablette , chercher l'icone d'un robot android avec un bandeau ou il est inscrit "Root" dans une section de shuame , appuyer dessus puis attendez que shuame root votre tablette , une fois que c'est terminé , il devrais y avoir installer kingUser dans la tablette, il faut lui demander d'accepter l'accès complet à Es Files Explorer ( accès complet seulement à Es FIle Explorer en appuyant sur allow quand il vous le demandera une fois dans Es File Explorer)

Une fois fait allez dans Es files Explorer puis outil et cocher root explorer en oui.

Maintenant passons au plus gros du probleme , le playstore qui s’arrête immédiatement... :roll:

Télécharger chaque fichiers directement via le navigateur de votre tablette les fichiers çi dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Accédez à Es File Explorer puis download , copiez les fichiers GoogleLoginService.apk; GoogleServicesFramework.apk; Phonesky.apk
puis collez les dans Local/Périphérique/system/priv-app (Kinguser vous dira que c'est bon car sans le root c'est impossible)

Une fois les trois fichiers enfin dans le systeme de la tablette appuyer sur chacun et installez les (allez dans paramètres/sécurité puis cochez "Sources inconnues" pour installez des paquets android non reconnues) .

Enfin revenez dans download et appuyer sur le fichier que je n'est pas cité (service google play) installez le, une fois que tout fonctionnera n'oubliez pas de mettre a jour les services google play via google play sur ordinateur en vous connectant sur le compte gmail qui est relié au compte playstore de votre tablette, puis en tapant "services google play"et en allant sur le site officiel google play, la tablette mettra ainsi a jour la dernière version des services google play quand vous aurez appuyer sur installée.


J'ai effectuez toute cette opération et le playstore a enfin fonctionné sur ma Logicom Tab 932 :wink:

Désoler pour le pavé mais je voulais vous expliquer du mieux que je pouvais , ce post sera sans doute éditer si il y a des erreurs.

Hé bien voila , j’espère que ça fonctionnera pour vous :super:
 
T

Tardis

  • #25
Merci beaucoup pour ces précieuses infos :super:
 
S

sacha38

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
30
Points
6
  • #26
ENORME MERCI DarkSunset6, merci beaucoup!!! je déséperais vraiment mais ca fonctionne!
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #27
Ah sa fait plaisir de voir sa !! moi aussi je désespérais quand rien ne fonctionner mais j'ai pas lâcher l'affaire sur cette tab 932 :hehe:

J’espère qu'il y aura tout comme toi et moi des gens qui arriveront enfin à avoir le playstore :super:
 
C

ckevdu62100

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #28
Merci DarkSunset6 !! tu me sauves vraiment la vie sa marche niquel !!
 
F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #29
Re DarkSunset6, j ai réussi à l'installer mais il me dit vérifier la connexion et réessayer, j'en peux plus de cette tablette elle va finir par passer par la fenêtre lol
 
F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #30
:super: :super: :super: :super: oooooooooooooooooouuuuuuuuuufffffffffffff, enfin après un redémarrage ça marche !!!!!!!!!! Un énorme merci DarkSunset6. Mon gamin va enfin utiliser sa tablette
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #31
Content de voir tout ces messages de réussite ! :wink:
 
F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #32
PS je me suis permise de transmettre ton tuto sur un autre forum (tout en te citant je ne voudrais pas m'attribué ton taf) vu comment j'ai galéré, je suis certaine que ton travail va rendre service à pas mal de monde encore un grand merci DarkSunset6 :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 
C

ckevdu62100

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #33
Par contre je n'arrive pu a lancer mes applications clash of clans et boom beach depuis que j'ai installer le google play :(
Elles se lance seulement quand je désactive framework des services google
 
T

Tardis

  • #34
Re: Re : Playstore logicom tab 932

fabi83 a dit:
PS je me suis permise de transmettre ton tuto sur un autre forum (tout en te citant je ne voudrais pas m'attribué ton taf)

La moindre des choses aurait été de demander la permission avant à Darksunset, tu ne crois pas??
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #35
Pas de problème fabi83 :super:

Tu n'est pas la seul à avoir eu du mal avec cette tablette , les premiers jours j'en pouvais plus avec ce playstore qui voulait rien savoir , j'avais la tête qui allait exploser , meme qu'il y'a pas si longtemps ma tablette avait un écran noir et ne répondait plus !

Un conseil n'installez pas setup wizzard :lol:

Pendant une semaine j'essayais de réparer cette grosse erreur , j'ai enfin réussi à la réparer en me donnant du mal et puis je me suis enfin installé avec succès le playstore et j'ai enfin pu partager ma petite trouvaille sur ce forum :smile:
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #36
ckevdu62100 il faut que tu désinstalle ces applications puis réinstalle les à partir du playstore pour qu'elle fonctionnent.

Bizarrement en réinstallant Brave Frontier rpg à partir du playstore , ma sauvegarde est restée intact , mais tu n'est pas à l’abri de repartir à zéro.
 
C

ckevdu62100

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #37
Bah justement j'ai installer clash of clans via le playstore et sa fais toujours pareil :/
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #38
Tu me pose une colle la :lol:

Tu a quoi comme market alternatif à part lstore et playstore ?

Moi j'avais amazon app et je l'ai désinstaller avec tout les jeux , peut-être que sa fait interférence , je testerais si clash of clans marche sur la mienne , à toute.
 
C

ckevdu62100

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #39
j'ai ******, ******* et playstore.

J'ai télécharger boom beach sur ******
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #40
Désinstalle les markets alternatifs et toute ses applications qui sont rattachés ,puis réinstalle encore les jeux qui dysfonctionne a partir de playstore.
 
T

Tardis

  • #41
Re: Re : Playstore logicom tab 932

ckevdu62100 a dit:
j'ai ******, ******* et playstore.

J'ai télécharger boom beach sur ******
Bonjour

Les markets alternatifs sont interdits sur le forum. Merci de ne plus en faire mention ici.
 
C

ckevdu62100

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #42
Mais si je désinstalle boom beach je vais perdre ma sauvegarde ?
J'ai peur parce que je ne suis pas lié a google+ pour récupérer mon ile :?

Mais c'est bizarre les applications re fonctionne seulement quand je désactive "framework des services google"
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #43
Oui tu va sans doute tout perdre mais c'est peut-être un mal pour un bien , pour ce qui des framework des services google c'est bizarre..

Les autre market ne servent plus à rien et ne ferait que causer des soucis a playstore , garde playstore et Lstore (qui est de base dans la tablette)
 
F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #44
Re: Re : Playstore logicom tab 932

TARDIS a dit:
fabi83 a dit:
PS je me suis permise de transmettre ton tuto sur un autre forum (tout en te citant je ne voudrais pas m'attribué ton taf)

La moindre des choses aurait été de demander la permission avant à Darksunset, tu ne crois pas??

Je ne pensais pas à mal, juste solidaire avec ceux qui galèrent avec cette tablette wink
Tellement contente d'avoir trouver la solution après maintes recherches et essais depuis mi décembre. :amen:
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #45
Ce n'est pas bien grave , tant que sa aide les personnes qui sont dans le besoin :super:

J'ai poster sur ce forum en priorité car j'ai vu que les sujets et les demandeurs d'aide étaient plus nombreux .
 
R

romainmichelon

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #46
Super merci DarkSunset6 :D

J'ai bien cru devenir :vieux-smiley: avant d'y arriver...

Euh, c'est normal que Shuame n'ai pas installé kingUser (j'ai déjà SuperSU) ?

PS: Attention aux conflits de versions d'applications avec d'autres play-stores. Évitez les mise à jour automatiques dans ces markets alternatifs si vous devez les conserver, mais le mieux est sans doute de les supprimer.
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #47
Oui sans doute parce-que tu a Supersu :D
 
R

romainmichelon

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #48
J'ai encore un petit problème avec les utilisateurs supplémentaires : le playstore fonctionne que pour l'utilisateur principal.

Quelqu'un aurait une idée ?

PS: encore merci pour cette solution que tout le monde attendait depuis Noël :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #49
[HS]
La méthode de DarkSunset6 est portée dans la centralisation des tablettes Logicom :super:
[/HS]
 
T

Tardis

  • #50
Merci mon fillot :super:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #51
service ! :merci:
 
B

bino 62320

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #52
bonjour combien de temps mes le programme pour root la tablette car moi ca fait bien 10 min est la un point rouge est apparu a coté de la tete android es ce normal ? merci d'avance
 
T

teuteu22

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #53
:roll: Bonjour, j'ai essaye de suivre le modop avec SHUAME mais c'est en chinois, donc difficile de voir s'il a bien detecte le modele, j'ai malgre tout poursuivi en lancant le rootage mais rien ne se passe..... combien de temps met le logiciel pour rooter la tablette???
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #54
Au pire, quelques minutes (deux - trois au plus).
Vérifiez vos drivers et installez ADB :
 
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #55
Bonjour j'avais oublié de mentionner qu'en premier lieu j'avais essayer le tuto Adb en installant les drivers de la tablette , sa a sans aucun doute jouer sur la réussite de détection de la tablette via shuame , car pour moi shuame indiqué "s932" sur un coin de l'écran.
 
L

lucas2b182

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #56
J'ai bien installé Shuame, puis cliqué sur le bonhomme Root, mais rien ne bouge :/ C'est normal? ou c'est parceque c'est long :?
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #57
Yo


Après avoir déplacer les fichiers Local/Périphérique/system/priv-app , je ne peu pas les installer.

Erreur d'analyse

Un probleme ese survenu lors de l'analyse du package
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #58
Siouplait????
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #59
Salut,
Pas la peine remonter des sujets seulement 3h après la demande (de plus interdit sur le Forum) ...
Ici nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres..
Alors patience !!!
 
G

grnss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #60
Ok mais pour dire ça.... tu ferais aussi bien de te taire
 
T

Tardis

  • #61
Bonsoir

Pardon??? Ni bonjour, ni merde, et en plus tu la ramènes quand on te fait la remarque que tu ne respectes pas le règlement? Garde tes réflexions stp, on est à la disposition de personne ici, et surtout pas à la tienne.
 

Sujets en relation

Haut Bas