PlayStore et Applications qui plantent en boucle

  • Auteur de la discussion SidickIntello
  • Date de début
S

SidickIntello

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Ancien utilisateur de Iphone, je n'ai pas pu résiser à la tentation de changer pour un S8, histoire de confirmer certains propos.
Mais voilà depuis lors je rencontre un bug qui se veut persistant.
En effet je me suis rendu compte que mon application Whatsapp avait tendance à se planter incessement lorsque j'essaie d'envoyer un message.
Dans ces cas je suis obligé de sauvegarder mes discussions, et désinstaller puis réinstaller l'appli.
Mais là où les choses se gâtent c'est lorsque j'essaie de télécharger car sur PlayStore, je reste figé sur "téléchargement en attente" qui charge avant que l'application ne ferme à son tour.
Après plusieurs redémarrages, je parviens enfin à télécharger l'appli et à me reconnecter jusqu'à ce que le problème se présente à nouveau.
Après une revue récente suite à la mise à jour vers Oreo je me suis rendu compte que mes applis "horloge" et "Galerie" se sont rajoutées à la liste des applications qui se ferment dès que j'y accède.
J'ai vraiment besoin de votre aide afin de résoudre ces bugs. Je ne vous cache pas que je commence à regretter vraiment mon Iphone mad1 mad1
Merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

surement un bug lors de la maj oréo , je te conseil de faire une sauvegarde sur le cloud Samsung ou sur pc avec le logiciel smart switch après de réinitialiser le s8 ( paramètre / tous en bas a propos du téléphone / réinstallation) et de remettre ta sauvegarde
 
S

SidickIntello

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
D'accord je vais essayer de faire ça et voir le résultat. Tu as déjà rencontré ce soucis ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #4
re

oui mais pas forcément sur les même appli que toi et aussi sur d autre phone Samsung et a chaque fois le faite de réinitialiser resolutionner le bug , après a part couté du temps il y a aucun risque a testé cette solution
 
Haut Bas