playlist et applications : erreur

  • Auteur de la discussion Galinouet
  • Date de début
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour à tout le monde.
J'ai un Rainbow sous Kitkat.
à l'aide d'un câble USB, j'ai recopié toute une série de musique et playlist sur la bestiole.
l'appli MUSIQUE les trouve, et me propose toutes les playlist, qui s’exécutent parfaitement.
Mais je n'aime pas la présentation de cette appli, je préfère utiliser ES Explorateur de fichiers (version 3.2.5.3) qui me permet d'aller dans mes répertoires dont je connais bien l'organisation.
Si je vais sur un fichier et que je le clique, ES me propose de le lancer avec en particulier l'appli Musique. et ça marche.
En revanche si je clique sur une playlist il me propose aussi de l'ouvrir avec Musique, et si j'accepte, il me dit "désolé échec d'ouverture du ficher"
Même si je réduis la playlist à sa plus simple expression, comme par exemple avec une seule ligne dans le fichier test.m3u
../../0electroniques/electrocutango-felino/victoriosa.flac

(mais je rappelle que si je lance Musique directement, la playlist test est proposée et exécutée sans erreur).
D'avance merci...

[ah, j'ai eu l'idée de tester avec l'explorateur de fichier normal, même erreur]

Si vous avez une idée, je suis, bien sûr, intéressé, je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bizarre en effet. Je pense que Es ne reconnait que les palylists qui ont été créées depuis le phone. Ce doit certainement être une histoire de codec ;)
 
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse que je ne vois que tardivement...
Je laisse tomber, les codecs plus ou moins incompatibles, c'est très difficile à régler, même sur un PC dont je connais bien le fonctionnement... Alors sur un téléphone où le SE n'est pas facile à modifier directement, inutile que j'envisage même d'essayer de trouver l'erreur.
 

Sujets en relation

Haut Bas