play store

  • Auteur de la discussion tophe42
  • Date de début
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #1
Bonjour à tous , je viens d'avoir un S20 et je viens d'un S10 et ces derniers temps j'ai un problème avec le play store sur certaine application je suis en attente de téléchargement ou alors le téléchargement se bloque à 99% et ne bouge plus que ce soit sur des mises à jour d'appli ou de nouvelles que je veux . J'avais le même problème sur le S10 avant que je m'en sépare (en me disant que ça venait de l'appareil mais du coup même problème sur le S20) j'ai tout fait supprimer le cash, les données du play store ainsi que service google play ,j'ai supprimer mon compte google pour le remettre ,essayer en wifi et en données mobile rien ni fait . Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
verifie si le PlayStore est à jour 19.8.15 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ainsi que les Services Google Play 20.15.15 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #3
Bon j'ai installer la derniere version du play store que je n'avais pas et pour services google c'est la bonne ,mais c'est pareil ce foutu store me fou les boules grrr.......
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
dans les paramètres du Play Store "préférences relatives au téléchargement des applis" = passe sur "N'importe quel réseau" si ce n'est pas le cas
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #5
Si si c'est déjà réglé comme tu me l'indique
 
M

mario53

  • #6
Salut

Cela me le fait également sur tous mais appareils de temps en temps.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Salut, idem pour moi, surtout en journée.
Seul moyen que j'ai trouvé, c'est de lancer les mises à jour le soir, quand je pose le téléphone sur son socle inductif.

Peut-être est ce volontaire de la part de nos opérateurs afin de laisser la bande passante pour le streaming....
Il faut dire que les réseaux des particuliers sont très sollicités en ces temps de confinement....
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #8
Hello, Ah peu etre à voir merci en tout cas de vos retours
 
N

neowdj

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
20
Points
6
  • #9
Bonjour,

j'ai également le même problème, j'ai désactiver l’optimisation de la batterie sur l'appli "play store", on va voir ce que ça donne
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #10
Salut.... Venant du S10, je voulais te demander si tu perçois des modifications importantes entre le S10 et le S20 ? Quel version à tu ? D'avance merci
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #11
Bonsoir, j'en peu plus de play store qui veut pas faire mes mises à jour commence vraiment à me gonfler je crois que je vais essayer la pomme
 
M

Membre supprimé 648771

  • #12
Salut,

Suite a ces problèmes de mise a jour, je les lance la nuit, quand je vais me coucher.... quand je pose le téléphone sur le support inductif en allant me coucher, j'ouvre le PlayStore et je lance toutes les mises a jour.
Jusqu'à maintenant ça fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas