play store

M

mailann2013

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Bonjourj ai le mm souci par de connexion playstore j ai reçu la tablette c display ce matin et même en faisant réinitialiser l'on d usine ça ne marche toujours pas ma fille va être déçu si je ne PE pas lui mettre de jeux qui PE m aider svp merci

S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
lit le poste depuis le debut , tu y as tous la manip a faire

F

fredenzojade

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
bonjour, je ne parvient toujours pas à faire la manip, j'ai réussi à connecter ma tablette, elle est reconnu sous rockchip, j'ai réussi à afficher le numéro de série, mais après je butte, que faut'il effacer ? qu'elle est la manipulation exacte? (touche...) merci

S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
c'est déjà un bon début , ta fait le plus dure
positionne ta souris derrière le numéro de série et efface les 2 espaces vide afin qu'il n'y ai rien derrière ton numéro de série et après enregistre la modif.

et le tous est joué.

Y

yaq72

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
UN ENOOOOOORME MERCI A TOI LEBENEUR !

Après 48h de cheveux arrachés et d'incompréhension (sans parler du SAV archi nul de CDiscount), je suis tombée sur ton post qui m'a sauvé la vie et surtout a redonné le sourire à mon fils.
Merci, merci et encore merci ! Ca marche !

Pour ceux qui, comme moi ne savaient pas passer en mode debog usb et installer les drivers, voici ci-dessous 2 liens qui m'ont sauvé la vie.

TRES IMPORTANT : QUAND VOUS AVEZ TOUT FINI, allez dans Paramètres et faire une réinitialisation en mode usine de la tablette. Elle va s'éteindre, se ré-allumer et ensuite vous aurez ENFIN accès au Play Store

LIEN DEBOGAGE USB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

LIEN DRIVERS

Y

yaq72

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
mailann2013 a dit:
Bonjourj ai le mm souci par de connexion playstore j ai reçu la tablette c display ce matin et même en faisant réinitialiser l'on d usine ça ne marche toujours pas ma fille va être déçu si je ne PE pas lui mettre de jeux qui PE m aider svp merci
Regarde mon post de 18h30 et tu auras la réponse à toutes tes questions de manips.

Ca marche !

G

Gabiz64

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
[barre]Bonsoir, Il est où le lien pour les drivers ?[/barre]

Ça a marché. Un grand merci pour cette solution !

D

Dark Shoken

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Merci lebeneur, tu viens de m'éviter une soirée de galère ! Et merci yak72 pour l'info sur la réinitialisation d'usine, effectivement ça a été nécessaire !

R

RageS

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver les drivers de la cdisplay donc du coup je ne peux pas faire la manip.
Merci d'avance pour votre réponse

Y

yaq72

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
RageS a dit:
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver les drivers de la cdisplay donc du coup je ne peux pas faire la manip.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,

Voici un lien pour installer les drivers. Il faut déziper et installer le driverinstall.exe

Bon courage !

I

isabiard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Bonjour

alors moi le soucis c'est que quand j'éteins ma tablette mon ordi ne la relis pas alors que quand elle est allumer cela fonctionne comment je doit faire ?? car du coup rockchip ne la detecte pas non plus quand je fait la manip Help j'ai reçu ma tablette hier et je me prend la tete depuis hier merci a vous pour vos réponses

sinon débogage OK

T

tix

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
bonjour,

j ai telecharge rock cip et activé le débogage de la tablette. Le PC la reconnait, mais son dosser apparait vide (?) et quand je clique sur "read N", on me dit que lopération ne peut pas se faire "because no device"....!!!
qqn aurait une idée de ce que je peux faire ?
merci!

D

droidben

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Salut à tous,
J'ai le même problème avec ma cdisplay.
Et je n'arrive pas à faire la manip avec Rockchip Develoment tool qui n'affiche rien.
Les pilotes à installer doivent-ils l'être avec la tablette allumée puis on l'éteint et on fait boutons on et volume + ou alors seulement après boutons on volume + ?
J'ai essayé de les installer après avoir fait boutons on volume + mais çà plante et çà me dit que ce pilote n'est pas fait pour cette plate forme.
Je précise que je suis sous vista.
J'en ai marre!
Au secours!
Venez à mon aide!

D

droidben

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
J'ai réussi!!!
Finalement les pilotes proposés dans vos différents messages n'allaient pas, j'ai récupéré les bons en lançant la recherche de pilotes par internet dans le gestionnaire de périphériques.
Merci beaucoup à celui qui a trouvé ce qui clochait sur cette tablette.

K

kerdix33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
bonjour, je ne trouve pas comment mettre le debogage actif et rockchip ne detecte pas ma tablette quelq'un pour m'aider??? svp c'est la tablette de mon fils pour sont anniversaire grosse deception quand il n'a pas pu telecharger sur play store HELP!!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tout a été dit quelques posts plus haut.

DjipOner

DjipOner

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Énorme Merci Lebeneur pour ta solution. Ça évite un retour SAV de la Cdisplay d'un ami! :amen:

K

KAMILOU27

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
J'ai bien galérer mais j'y suis arrivé.

Ps : La remise à zéro (réglage d'usine) de ma tablette cdisplay a été nécessaire pour que ça marche.

J'ai quand même posté un avis négatif auprès de cdiscount. c'est quand même pas normal !!

Merci à tous pour votre aide.

M

mattandro

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Bonjour,

Pour compléter le post de lebeneur, une fois que vous avez effacé les espaces qui se trouve juste après le numéros de série, il faut rallumer la tablette puis aller dans sauvegarde et réinitialisation et restaurer a la valeur d'usine.

Il faudra remettre votre compte gmail et là normalement ça marche ^^.

Haut Bas