Play Store plante au demarrage

  • Auteur de la discussion DorianPan
  • Date de début
D

DorianPan

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je créer ce sujet car mon téléphone rencontre un gros problème: le Google Play Store, la galerie photo ainsi que l'appareil photo plantent au démarrage et se ferme sans laisser de message d'erreur... :mad:

J'ai déjà chercher des solutions sur internet, mais même en supprimant le cache, en supprimant les données et en forçant l'application à l'arrêt, le problème persiste (sauf pour Google Play qui, après avoir fait ces étapes plante lors de l’installation d'un application, et non lors du démarrages). J'ai également vu qu'il fallait activer le gestionnaire de téléchargement, mais le miens est déjà activé ! Je ne comprend vraiment pas ! :evil:

Je possède ce téléphone depuis à peu près 9 mois, et jusqu'à hier, je n'ai jamais eu ce problème... (Mais je ne comprend surtout pas pourquoi uniquement ces trois applications) Merci de me répondre au plus vite ! :D
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
Ta pas fais quelque chose qui a un rapport avec le système ? genre un root ou bien essayer d'installer quelque chose d'autres de ce genre ? car comme solution je ne veux pas qu'on arrive au réinitialisation d'usine.
 
L

Lex13008

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques jours : play store se lance et s'arrête aussitôt , photos et musiques disparues, certaines applis ne fonctionnent plus. J'ai effacé le cache, play store redémarre mais au premier téléchargement se plante à nouveau.
Qui sait quoi faire?
Merci
Smartphone HUAWEI P8 lite
Version mise à jour 4.0.3
 

Sujets en relation

Haut Bas