play store n'aime pas huawei nova (WAS-TL01)

  • Auteur de la discussion yassine001
  • Date de début
Y

yassine001

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai tellement galleré avec mon nouveau mobile acheté de la chine que j'ai caricaturé la relation entre play store et les mobile chinois (relation divergente), en l'occurence huawei nova youth sous Android 7.0 et et EMUI 5.1.

j'ai mis les pieds et les mains pour faire tourner play store sur ce téléphone, mais sans sucée. après installation depuis HiApp ou depuis chrome en plus de services google play, le play store reste coincé avec écran blanc sans aucun signe de vie. les autres app de google (gmail, youtube,..) s'ouvrent et se referment brusquement!!!

y'aura un super man ou woman qui pourra m’offrir une réponse tangible à ce grand souci.. j'en serais très reconnaissant. :smile:

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Normal, le store et les services Google sont bridés en Chine. Pour les installer, il faudra impérativement rooter et les installer en temps qu'appli système.
 
Y

yassine001

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
merci bcq
Tardis a dit:
Bonjour

Normal, le store et les services Google sont bridés en Chine. Pour les installer, il faudra impérativement rooter et les installer en temps qu'appli système.

y a t il un Tutorial fiable et simple à suivre?

merci encore 1 fois
 

Sujets en relation

Haut Bas