Play store code erreur "960"

  • Auteur de la discussion sems
  • Date de début
S

sems

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours à tous alors voila j'ai un énorme souci avec mon téléphone depuis 2 jours quand je télécharge n'importe quel application sur Play Store le logiciel se télécharge tout va bien.. mais dès l'installation sa me marque " Code erreur 960 " et jpeux plus rien faire.. sa me rend fou je c'est pas quoi faire et d'ou viens ce problème j'ai 2 Go de mémoire donc j'ai de la place et je suis en wi-fi sur ma free donc ce n'est pas une question de réseau.. Pouvez vous m'aidez svp !!!

Cordialement mais salutations
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, tu as essayer de remettre à zéro ton appareil ?
 
S

sems

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bah nan justement je suis entrain d'enregistrer tout mes numéros jvais faire une restauration du systeme hein.. j'espère je le ferais pas pour rien..
 
S

sems

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Oui j'ai fini la restauration rien a changé il y a toujours l'erreur 960... c'est le telephone qui est mort ou quoi ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Salut, tu as remis tout à zéro ?

j'ai trouvé un truc sur google


1. Open Settings.
2. Select Accounts and Sync.
3. Tap Google Account.
4. Tap the 3 dot.
5. Select Remove account.
6. Log in your Google Account again.

If that did not worked, clear Google Apps Cache.

1. Open Settings.
2. Select Application Manager.
3. Swipe left until you go to All.
4. Select Google Play Store.
5. Tap Force Stop.
6. Tap Clear Data and Clear Cache.
7. Press Back and select Google Play Service.
8. Tap Force Stop.
9. Tap Clear Data and Clear Cache.
10. Press back again then select Google Services Framework.
11. Also Tap Force Stop.
12. Tap Clear Data and Clear Cache.

Now if nothing really works, I want you to update Google Play Store.

1. Open Settings.
2. Select Security.
3. Check Unknown Sources.
4. Go back to your Home Screen.
5. Open your Internet browser.
6. Go to this link
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Download Google Play Store.
7. Wait for the Download to finish.
8. Tap it to install.

If you did not found your device in the Supported list you need to use other app market/ Google Play Alternative.

1. 1. Open Settings.
2. Select Security.
3. Check Unknown Sources.
4. Go back to your Home Screen.
5. Open your Internet browser.
6. Go to SlideMe.org
7. On the website tap download.
8. Tap the APK file after the download to install it.
9. You can download apps and games from SlideMe Market.
 
S

sems

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
En français ? parce que moi et l'anglais.. mdr
 
S

sems

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Nan enfaite c'est bon mais bon c'est plus google play c'est plus pareil sa va être la misère..
 
M

mimijuke

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

Je rencontre également le même pb que vous (code erreur ...960) sur mon HTC One S. Avez-vous trouvé une solution ?
 
X

xly

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
Il y a apparemment une épidémie d'erreur 960 depuis que Google a modifié en mai son Play store pour des questions d'Autorisation.
Cette erreur n'est pas générale puisqu'elle ne concerne que quelques smartphones...dont le mien.
Elle empêche de télécharger de nouvelles applications ou même d'updater des applis déjà chargées.
C'est inutile de suivre les quelques conseils donnés ici ou là par quelques hommes de bonne volonté et il faudra patiemment attendre que Google ou/et les éditeurs remédient au problème.
Comme je ne le savais pas je me suis décidé à réinitialiser le systéme Android. C'est une connerie car le problème persiste et ça vous emmène dans des "marées de 11 heures" comme on dit en Bretagne. Parce que la réinitialisation recharge les applis d'origine qui ont au moins une dizaine de versions de retard par rapport aux versions actuelles. Et la beauté de la chose c'est qu'il n'est pas possible de charger sur le Play store de nouvelles versions puisque l'erreur 960 l'empêche. On tourne en rond. Et on reste scotché avec des applis très anciennes. A éviter.
Evidemment avant de réinitialiser j'avais sauvegardé toutes mes applis sous le format apk. Et là, miracle, ces applis se chargent sans sucun problème sur le "nouveau" système. J'ai pu ainsi retrouver une situation normale.
Le pb n'est donc pas dû au système ou à Android mais au Play Store.
Ayant compris le truc j'ai téléchargé sur le Play store une nouvelle application en utilisant une tablette qui n'était pas touchée par l'Erreur 960.
et J'ai transféré son apk sur le smartphone et elle s'est installé comme une fleur.
 
K

korol

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #10
After the development is over, every developer or entrepreneur start thinking about the ways of how to promote and where to place the final product. Nowadays, Play Store with its 2 million of available applications is considered to be the most popular store for Android apps. However, you are free to choose an app store alternative with less competition. Take a look at the list of
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas