Plantages​réguliers du téléphone

  • Auteur de la discussion kamso
  • Date de début
kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
312
Points
18
  • #1
Bonjour à tous. J'ai des plantages assez réguliers d'une minute environ depuis les dernières mises à jour.
Ces plantages surviennent souvent lorsque j'utilise la réponse rapide via le panneau de notification pour répondre à un SMS par exemple et que je reçois un autre SMS en même temps. Là plus rien ne marche , sauf quelques fois le bouton Home qui nous emmène sur l'écran d'accueil mais après ça le tactile ne réagis pas. Il faut attendre environ 1mn pour que ça reparte. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
RAS chez moi (OpenBeta 14).
Tu as fais la mise à jour OTA? Tu as quelle version?
Essaye un wipe cache de puis le recovery.
@+

PS je déplace le sujet ;)
 
kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
312
Points
18
  • #3
Bjr. Je suis en stock total dernier build Oos 4.1.3. Mais comme je l'ai signifié je constate ce bug depuis les 2 précédentes mises à jour.
Je vais essayer un wipe cache pour voir si ça règle le problème. C'est vrai que ce n'est pas très récurrent mais ça arrive comme ça, brusquement, à un moment où rien ne le justifie vraiment.

Édit : Bon, déjà après le wipe cache, j'ai l'OTG qui fonctionne maintenant avec le gestionnaire de fichiers natif. À croire qu'après chaque OTA il faut absolument refaire un wipe cache pour être très propre.
 
Haut Bas