Plantage (WIM Lite)

  • Auteur de la discussion Cricri_72
  • Date de début
C

Cricri_72

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Wiko.

Parfois il s'éteint brutalement, et à chaque fois qu'il faut le réallumer, il lui faut des heures pour lancer Android, il reste sur le logo WIM Lite après l'avoir déverrouillé par le schéma !
Je l'ai fait changer, mais j'ai le même problème. Est-ce un bug de Android 7.1.1, un bug de la ROM Orange ou une appli qui fou la merde ??????


Merci
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour

Le meilleur moyen de savoir si une application tierce bloque le téléphone est de le désinstaller ou mieux, apres retour en version usine, de ne pas mettre le compte gmail , de ne rien télécharger et de voir si ca marche bien
 
C

Cricri_72

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
Arff merci

Oui c'est désinstaller les applis par bloc pour voir si c'est ça. A chaque fois il faut attendre 3h pour que le téléphone redémarre lol
Pour le moment j'ai viré toutes les applis beta, comme je participe au beta pour certaines. A suivre

LE téléphone vide, aucun problème il redémarre bien. Après je me demande si ça ne plante pas aussi quand on dépasse une certaine quantité de stockage. Je suis à plus de 16Go. J'ai déjà connu le problème sur des clés USB de 1To, on arrivait à 500Mo et la clé plantait (enfin ça stockait dans le vide) !
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
Bonjour

et sans ta carte SD y a t il du changement?

tu as fait changer le téléphone mais orange a t'il installé le logiciel orange disponible sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
C

Cricri_72

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #5
Hello,

Désolé pour le retard, mais problème réglé !
J'ai reçu une nouvelle mise à jour du firmware et plus aucun problème :frime1:

Donc ça venait bien de la ROM ! Maintenant si c'est Wiko ou Orange là c'est une autre question !
 

Sujets en relation

Haut Bas