Plantage sur l'ecran de boot

  • Auteur de la discussion guillaumeyvo
  • Date de début
G

guillaumeyvo

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
25
Points
0
  • #1
J'utilise mon htc one x+ depuis plus d un an. Les performance de la batterie se degradant au fil du temps j'ai decider tout recement de passer au custom rom.
J'ai pu donc root mon telephone (j ai donc utilise quelques application necessitant le root).
J ai donc voulu passer a la seconde etape installer une custom rom en l'occurence celle la htc-one-x-kk-4-4-2-officielle-cyanogenmod-11-t65554.html
Tout d'abord j ai proceder a un backup de mon system via twrp 2.6 puis de toutes mes applis avec Titanium backup. Et j ai procede a l installation de la rom en suivant les instrcution indiquee(flashiing du fichier img,..) qui s est soldee malheuresement par un erreur MD5 file not found installation failed(je pense que j ai omis de copier le fichier boot.img a la racine du telephone enfin ...).
Au vu de l echec de l installation je decide donc de restaurer la sauvegarde de mon system initial. Donc je navigue donc via le recovery je choisi mon backup je choisi restore et la procedure commence et se termine avec succes.
Le probleme survient lorsque au rebootage de mon telephone il reste bloquer sur le splash screen htc(htc quietly brilliant) et ce indefinement !
Que faire ?
 
B

blabladu74

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
Bonjour, alors je ne suis pas expert mais il me semble que sur twrp tu peux enlever la verif. du md5 et donc passer a l'étape d'après. Par contre oublie pas de faire un wipe dalvik/cache avant de rebooter sur cyanogen

Fais moi un retour si tu as du nouveau ;)
 
G

guillaumeyvo

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
25
Points
0
  • #3
Finalement j ai installe une version stable de cynamogen 10.2.1. Je suppose que c est un probleme avec la rom nightly que j avais tleechargee ! Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas