Plantage suite maj en Gingerbread 2.3.6

  • Auteur de la discussion philazerty
  • Date de début
P

philazerty

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de faire une maj automatique avec Kies de mon 551. Génial, passage de la 2.2 à la 2.3.6. C'est jolie et plus fluide.
Sauf que depuis, je perd l'affichage dès que l'écran se met en veille. Quand je le réactive, c'est illisible, écran noir à peine lisible quelques caractères. Des fois après je finis par récupérer l'affichage mais souvent ma seule solution c'est d'enlever la batterie pour l'éteindre. Sinon le tel continu à fonctionner correctement semble t-il ! Depuis le main libre de la voiture, l'écran peut être bloqué mais tout fonctionne.

Auriez vous une idée ? Je ne suis pas un expert en Android :oops:
Merci d'avance à tous.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #2
Retourne en 2.2, ou essaie la 2.3.4 ou, dernière solution, essaie CyanogenMod. C'est un problème connu pour lequel on ne peut rien faire, et c'est déjà précisé dans les autres posts, merci de faire une Recherche avant de poser un topic de question ;)
 
P

philazerty

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #3
Oupss désolé pour le dérangement :oops:
Je découvre Android, je ne suis pas rodé au termes et je n'ai pas trouvé de réponse à mon post !
Je vais me débrouillé donc...
 
P

philazerty

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #4
SAlut à tous,

Je suis donc revenu en 2.2 puisque même la 2.3.4 pose le soucis d'écran figé noir.
Avec cette version tout fonctionne mais mon soucis de bluetooth est revenu.

La connexion avec la voiture (entre autre) tient 1 minute et hop au revoir. Pourtant mon 5510 (rooté) me précise être connecté alors que la voiture est éteinte et son bluetooth off.

Seule solution un off/on du bluetooth du phone et un nouvel appairage pour tenir de nouveau 1 minute.
Auriez vous une idée ou mieux une solution ???

@+
 
Haut Bas