plantage samsung galaxy tab gt p1000

  • Auteur de la discussion gecko
  • Date de début
G

gecko

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
J'ai un gros, voir enorme souci avec ma tablette que j'ai acheté neuve. J'ai un forfait bouygue et la tablette est desimlockée. La tablette a été envoyé 7 fois en reparation à la société acean ( réparateur agrée samsung). Ils se sont contentés de faire des mise à jour et de me renvoyé la tablette.
Les problèmes:
Les applications se mettent en erreur des qu'on les ouvrent. Message et autres. . .
Tout les appels entrants sont dirigées vers mon repondeur.
Le bouton retour accueil ne fonctionne plus, malgré qu'on attende la vibration quand on a le doigt dessus.
Le reveil ne sonne pas, malgré la presence du logo en haut de l'ecran.
Elle se mets a vibrer toute seule alors qu'on ne sent sers pas. Ou
Elle fait des redemarrages toute seule.
Quand on appuie sur le bouton power, une partie du menu ni est plus (mode avion, réseau données et mode vibration ont disparue)
Dernierement, l'application samsung apps, google maps et la barre de recherche google sont supprimées de la tablette.
Je refais souvent des reparametrage usine ainsi que la mise à jour systeme sur samsung apps, mais rien ni fait, elle peut planter 3 fois dans la journée, alors quelke est d'origine
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as accès au recovery ou au download ?
 
G

gecko

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de t'interresser au sujet. A quel endroit on accede au recovery ou au download? Je vois pas ce que c'est. :-(
 
G

gecko

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai trouvé download dans "mes fichiers".J'ai pas trouvé le recovery.
 
S

SLAH RHOUMA

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
moi aussi chers experts ,ma galaxy tab (korean ) GT P 1000 se plante sur samsung et puis sur android (animé) et je ne peut pas accéder a d,autre même par les boutons power+v sachant que le pc ne detecte que 2 icones disques inouvrables
 
Haut Bas