plantage instalation room s8

  • Auteur de la discussion sebon
  • Date de début
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #1
bonjour,
j ai acheter mon s8 sur amazone italie avec une room tim par l intermediaire de l offre sur deal labs
a la reception du s8 avant meme de le metre en marche j ai voulu le flasher avec une room fr sans couche operateur.
j ai deja flasher mes ancien s5 s6 et s7 sans probleme avec odin mais cette fois si le doawnload mode ne se complete pas ca telecharge a 90 % puis bloque malgre que j ai laisse branche ume nuit et reessaye 4 fois.
auriez vous une solution pour pour que je puisse installe la room ?

cordialement sebastien
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #2
j ai fait cette methode
1 - Tu télécharges le dernier firmware Français (XEF G950FXXU1AQEB) (lien de téléchargement rapide :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) (Utiliser 7-Zip pour décompresser l'archive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
2 - Tu mets à jour le firmware grâce a Odin (lien : )

- 2.1. Lancez le fichier Odin3 v3.12.3.exe en mode administrateur (clique droit)
- 2.2 Éteignez votre téléphone.
- 2.3 Appuyez simultanément sur les touches "Volume Bas + Bixby + Power" puis Volume Haut pour activer le mode download.
- 2.4 Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
- 2.5 La case ID :COM de Odin doit se colorer
- 2.6 Sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante : BL dans BL, AP dans AP, CP dans CP, CSC dans CSC
- 2.7 Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
- 2.8 Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
- 2.9 Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.
(Mod op phonandroid.com)
 

Sujets en relation

Haut Bas