Plantage d'un Rainbow Lite 4G

  • Auteur de la discussion AnAwkwardGirl_
  • Date de début
A

AnAwkwardGirl_

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je m'incruste ici parce que j'ai un gros problème. J'ai un Rainbow Lite 4G depuis à peine 6 mois et ce soir, il a décidé de ne plus s'allumer.
Je m'explique : j'ai appelé une amie puis remis mon portable dans mon sac. Ressorti 10min plus tard, il s'était étaient. Je l'ai rallumé puis remis dans mon sac mais après l'avoir repris à peine 2 minutes plus tard, il s'était éteint et il ne s'allume définitivement plus.
Lorsque je le branche au chargeur, la diode rouge clignote sans arrêt, pareil lorsque je le branche à mon ordinateur (sans être reconnu).
Par contre, quand j'enlève la batterie, il tente désespérément de s'allumer, le logo Wiko s'affiche 1 seconde avant de disparaître et de réapparaître sans interruption. Sans que tente de la manip touche allumage + touche son simultanément, la page de réinitialisation s'ouvre mais rien ne se passe à la fin du décompte des secondes. Et ça ne s'allume que lorsque le téléphone est branché à un chargeur.

Je suis en train de me dire que ma batterie m'a sûrement lâché mais j'en suis pas vraiment sûre.
Vous sauriez m'aider ?
Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense que c'est ça... au mieux.
Vu les symptômes décrits, ça pourrait aussi être un problème plus grave (carte mère).
Mais au moins la batterie, oui, je pense.
 

Sujets en relation

Haut Bas