Plantage des applications une fois qu'on les ouvre "espace de stockage insuffisant"

  • Auteur de la discussion sarahaslan
  • Date de début
S

sarahaslan

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
25
Points
0
  • #1
Hello !
Alors je suis nouvelle sur le forum, j'ai un Samsung Galaxy S2 I9100P et j'ai un petit problème depuis environ deux semaines.

Alors que je faisais un snap avec deux trois amies, impossible de filmer avec la camera snap, qui figeait l'ecran.
J'ai donc quitter l'application et ouvert Pudding Camera.
L'application s'affiche puis se referme en indiquant "Pudding Camera a echoué"

Impossible egalement d'effectuer des photos/videos a partir de l'appareil photo de base qui indique "Echec de l'enregistrelent" et se referme TOUT SEUL !

Ainsi, impossible de visionner mes photos, lorsque j'ouvre ma galerie, elle se referme aussitot et indique un message du genre "Espace de stockage insuffisant, veuillez supprimer les photos, videos, logiciels et dossiers inutiles"
OR mon telephone est a peine rempli, j'ai ete voir dans le gestionnaire de tache et il lui reste pourtant beaucoup de place !

J'ai essayer de reinitialiser mon telephone, toujours pareil, j'ai effectuer une wipe data partition, et une wipe reset factory (pas sur que ca s'appelle comme ca) et toujours pareil !

Ca me desespere vraiment d'autant plus que depuis mon telephone ne fait que de beuguer et mes autres applications tels que internet ou instagram plantent sans arret !

Merci a vous de bien vouloir m'aider !

PS : Tout ce qui est flash de rom, odin etc je ne m'y connais pas du tout alors s'il serait possible de m'expliquer clairement les etapes a suivre afin de "reparer" mon telephone :?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,dans ce cas il vaut mieux faire une réinstalle toute propre,regardes dans ma signature le tuto de la réinstalle. :wink:
 
S

sarahaslan

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
25
Points
0
  • #3
Fred a dit:
salut,dans ce cas il vaut mieux faire une réinstalle toute propre,regardes dans ma signature le tuto de la réinstalle. :wink:

Salut Fred, merci beaucoup mais je ne comprends vraiment pas le tuto (bcp trop complexe pour moi) alors je ne sais pas du tout comment proceder et je ne prefere pas essayer et faire ine betise..

Serait-il possible de proceder autrement ?
J'ai absolument brsoin de mon s2 et je nesais pas quoi faire !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
le tuto est très clair et simple il te suffit de prendre le temps de lire c'est tout :wink:
 
S

sarahaslan

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
25
Points
0
  • #5
Fred a dit:
le tuto est très clair et simple il te suffit de prendre le temps de lire c'est tout :wink:

En effet apres plusieurs relectures j'ai ENFIN réparé mon téléphone !! :D

Merci beaucoup ! ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
aaah voila une bonne nouvelle. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas