Plantage depuis MaJ EMUI 3.0

  • Auteur de la discussion woox46
  • Date de début
W

woox46

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheter en début de semaine un Honor 6 sous EMUI 2.3. Pendant une journée j'ai joué avec sans rencontrer de problème (Téléchargement d'appli, photo, facebook, snap, sms, etc..)

Ensuite j'ai vu que la MaJ d'EMUI était disponible, du coup je lance le téléchargement. Aucun soucis, tout s'installe très bien. nouveau design, etc.

Et depuis cette mise à jour, mon téléphone plante et redémarre régulièrement et assez souvent.. surtout quand j'utlise l'appareil photo ou snapchat.
Et il peu redémarrer, demander mon code pin et replanter de suite après !

Du coup, pour commencer, j'aimerais savoir si l'un de vous à déjà rencontré ce problème.

Et ensuite j'aimerais savoir comment revenir a la version EMUI 2.3, pour voir si mon téléphone plante toujours. Mais je ne sais pas comment faire..

La seule chose que j'ai fais, c'est d'activer le mode développeur.

Merci d'avance de votre aide :)

Eric
 
sennavoine

sennavoine

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
77
Points
0
  • #2
bonjour,
perso j'ai jamais eu ce problème, t'as fait la mise à jour en OTA ou à partir de la sd ?
 
S

suliiiii

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le P7. A tel point que j'ai désactiver le code pin pour ne pas devoir le retaper à chaque plantage/redémarrage et surtout être disponible parce que ça plante aussi quand le gsm est en veille !

J'ai entre 10 et 15 plantage par jour. Je n'ai jamais eu ça depuis 1 an avec la version précédente qui était 2.3 aussi je pense.

C'est très aléatoire chez moi, ça le fait avec viber, apn, ou simple quand j'allume et déverrouille l'écran.

Je cherche aussi une solution pour revenir au 2.3
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4

Sujets en relation

Haut Bas