Plantage de mon telephone en point d'acces

  • Auteur de la discussion JcDuce
  • Date de début
J

JcDuce

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour à tous chers amis,

Je viens vers vous car j'ai un super problème qui me pourri la vie.
je vous donne toute l'histoire. Il y a de ça 3 mois j'étais avec ma rom sabsa prime version 9 super content fonctionnel enfin
le top du top !!!! Content de cette rom je décide donc de passer à la version 14 ce que je fais donc. Après être passé à cette rom je décide de mettre en route mon point
d'accès pour aller sur internet et la c'est le drame mon tel redémarre alors j'essaye
d'autres applications aucun soucis nickel !!!! Je me suis dit pas de problèmes je vais
me remettre en version 9 est le tour est joué puisque avec cette version ça marché
Alors retour en version 9 et j'essaye à nouveau mon point d'accès et la le tel redémarre. Je ne sais pas quoi faire de plus flasher la rom radio ? Lancer mon tel par la fenêtre ;-). Je suis itinérant et j'ai besoin du point d'accès pour le boulot si vous aviez une solution pour moi je vous serez super reconnaissant...
À. Bientôt les amis
JcDuce
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Tu as regardé tes APN ? vérifier si ta connexion est activée ?
 
J

JcDuce

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Oui en faite ma connexion fonctionne mais c'est quand je connecte mon ordi sur le téléphone qu'il redémarre.
De toute façon je viens de résoudre le problème.
Je suis passé sous la ROM Viper HD. J'ai fais un full Wipe plus formatage de Carte SD et ça remarche nikel.
Donc je touche plus à rien merci de ton aide ;)

A bientôt

JCDUCE
 

Sujets en relation

Haut Bas