Plantage de ma GT P1000

  • Auteur de la discussion heloise
  • Date de début
H

heloise

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un souci depuis 1 semaine.
en effet ma Galaxy Tab plante un max. Elle me dit pour l'ensemble de mes applications "Désolé l'application..... a été arrêté de manière inattendue. Réessayez".
Et même j'ai un message "System UIDs Inconsistent: UIDs on the system are Inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" bouton : "I'm Feeling Lucky"


Du coup j'ai essayé de faire:
En faisant "bouton V haut + Bouton ON"
1°"un wipe data/ factory reset" mais rien ne change.
2° "un wipe cache partition" mais rien de change

Après je me suis dit mettre une nouvelle rom va permettre de remettre tout OK. J'ai suivi le tuto tout à super bien fonctionné mais rien ne change ! comme si finalement rien ne c'est réinstallé ! ! !

Je ne sais plus quoi faire :roll:

Merci d'avance pour votre aide
++
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as remis la même ROM ou une plus récente ???

Si tu en as remis une plus récente et après avoir fait les wipes : problème mémoire ou CPU (plantages), pas d'autre solution que le retour SAV....
 
H

heloise

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai mis la rom : P1000BVJM8_P1000BVJM2_P1000FTMJM6_HOME

SAV mais elle est plus sous garantie ça va me coûter un bras , non ?

Y a pas moyen de faire un reset efficace :cry:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ben je ne sais pas si un JIG USB ferait l'affaire, mais c'est en dehors de mes connaissances.

Je vais chercher un peu d'aide chez mes collègues... On arrive

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas