Plantage complet

  • Auteur de la discussion BuzzzTekila
  • Date de début
B

BuzzzTekila

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !!

Déjà j’espère être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance :)

De plus j'ai fait des recherches avant mais je n'ai trouvé aucun cas comme le mien me semble t'il.

Je n'y connais pas grand chose en téléphone hélas, mais mon Note 4 à décider de ne plus bosser

Je m'explique depuis ce matin monsieur a décider de "ramer" mais vraiment, et quand il rame trop pouf il s’éteint et se rallume, et si ça ne lui vas pas, il peut enchaîne l'opération (arrêter, redémarrer) à l'infini, alors je lui ai enlevé la batterie, et je tenter de le démarrer, mais monsieur ramé toujours et recommencer à s’arrêter. Il disait ne plus avoir beaucoup de batterie, alors je l'ai mis à charger et redémarer, mais même problème: je rame, je m’arrête, redémarre, arrête, etc...
Alors zou je lui re enlevé la batterie, mais la nouveauté un magnifique: "Downloading… Do not turn off target Fix", avec plein de micro écriture en haut de l'écran.
Bon ben je l'ai laissé faire, mais au bout de 2h que ça bougeait pas j'ai re enlever la batterie et le câble, et tenter de redémarrer, et il a repris son délire: je m'allume, je rame, je plante, et puis si j'ai envie je redémarre, ou pas d'ailleurs.

Je me demande si c'est pas la dernière mise à jour qui cause ça, car depuis, le téléphone est devenue catastrophique.

Que puis je faire ? j'y tiens à mon téléphone et surtout je n'ai pas envie de changer surtout qu'il allait très bien avant.

Voila le infos que j'ai reussi à récupérer avant qu'il plante encore:

Numéro de modéle: SM-N910F
Version Android: 6.0.1
Niveau correctif sécu. android 1 mars 2017
version de la bande de base: N910FXXS1DQA1

Version Kernel:
3.10.40-10021707
dpi@SWHD7402#1
Tue Mar 7 22:21:26 KST 2017

Numero de version: MMB29M.N910FXXS1DQC3

Etat de SE for Android:
Enforcing
SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0032