Plantage appli spécifique (lydia) avec log

  • Auteur de la discussion Thepred
  • Date de début
T

Thepred

Membre
Inscrit
2 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Hello !

Je viens vers vous pour un problème qui commence à me dépasser et surtout à me gonfler..
J'ai un Lg V10 at&t H900 qui va fêter ces 2 ans. J'ai eu pas mal de problème que j'ai résolu au fil du temps comme le partage de connexion.
Mais là c'est à n'y rien comprendre. Je souhaite installer lydia, et celle çi crash dés que j'ai confirmé mon numéro de téléphone par sms. Donc d'un lien sms on passe par chrome et puis redirigé sur lydia. Et ensuite ca plante " Malheureusement, lydia a cessé de fonctionné." J'ai déjà eu ce soucis sur d'autres applications comme happn par exemple.
Dans un premier temps j'ai fais toute les petites choses utiles : vider le chache, désinstaller, gérer la superposition ecran, mis tout à jour, utiliser d'autres application tierce (sms et navigateur), réinitialisemr es comptes google jusqu'à en arriver carrément à réinitialiser entièrement mon téléphone..
Et j'en suis là, toujours le même foutu problème. Je n'arrive pas a cibler le probléme et c'est pas faute d'avoir épluché le log. D’ailleurs en voilà un extrait:

"android.view.InflateException: Binary XML file line #40: Error inflating class com lydia.custom.AdView
at
android.view.LayoutInflater.inflate(LayoutInflater.java:423)
at" ect ect...
Nom de la classe d'exception: org.xml.v.XmlPullParserExeption
Fichier source: ColorStateList.java
Classe source: android.content.res.ColorStateList
Méthode source: createFromXmlinner:):)
Numéro de la ligne : 217

Sauf que toutes recherche de ces lignes de code sur les forums me ramene à un dévelloppement d'app autre et ne me fournit pas vraiment d'explication..
A l'aide developpeurs, codeur ! J'ai besoin d'une petite mise au point sur le chargement des fichiers XML et le probléme ici.

D'avance merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il s'agit bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
C'est peut être dû à une mauvaise optimisation de l'appli.
Envoie un mot au dev de l'appli qui aura certainement une réponse adaptée à ton problème.
A plus
 
T

Thepred

Membre
Inscrit
2 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Yes c'est bien cette appli :) J'ai déjà envoyé un mot aux dev. cette semaine j'attend une réponse. Mai je suis sur un Lg qui tourne encore sur marshmallow et qui est juste pas rootable du tout.. Bref je pense pas que ce soit une erreur de leur part. J'ai testé avec des versions plus anciennes de leur app et j'obtient la même chose
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ouais donc c'est pas évident que ça puisse se résoudre sous une version Android aussi ancienne [emoji17]
 
T

Thepred

Membre
Inscrit
2 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui en effet.. Mon soucis est simplement le suivant : Reussir à trouver la cause logique du problème.
C'est une action spécifique qui fais rentrer l'appli dans un bug. C'est le fait de confirmer mon compte grâce à un lien URL, donc c'est l'interaction entre mon navigateur et l'appli. Mais cela vient d'un protocole mal exécuté, puisque ni la version de l'appli ou aucun autre navigateur ne règle le problème.
Et comme je n'ai trouvé aucun cas plus ou moins similaire sur la toile pour l'instant je dois dire que c'est trés intriguant, au delà du fait que je veuille simplement avoir lydia sur mon téléphone :')
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ouaip, t'as essayé un autre navigateur par défaut ?
 
T

Thepred

Membre
Inscrit
2 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Yes, avec chrome, firefox et le navigateur par défaut

Édit : En fait ce qui est dingue c'est que leur application " Lydia Pro" fonctionne trés bien
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas