Planification du reboot d'une tablette SANS la rooter

  • Auteur de la discussion Smalldragoon
  • Date de début
  • Tags
    tablette
S

Smalldragoon

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Android à travers une tablette qui va me servir a gerer la domotique.
J'aurai besoin de la redemarrer chaque nuit à 2h00 par ex.
Sur Android 10 ( version de la tablette ) , il y a la possibilité de faire cela en natif mais malhereusement , cette option n'est pas disponible dans les parametres.
Du coup, j'ai pensé qu'il y avait peut etre une app qui pourrait faire cela, mais toutes celles que j'ai trouvé necessite de rooter la tablette.
Est ce que qq un aurait une solution simple ? J'ai juste besoin de redemarrer la tablette a une heure donnée automatiquement ...
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde les applis type Power Schedule.
Ça devrait faire le job.
A plus
 
S

Smalldragoon

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Regarde les applis type Power Schedule.
Ça devrait faire le job.
A plus
bonjour, merci pour ce retour.
J'ai essayé, avant de faire une reponse de newbie, de trouver le probleme mais sans succes.
Effectivment cette app me semble parfaite mais lorsque j essaye de l installer, cela me dit que ma version android n est pas compatible. ( cf photo ) .
J'ai essayé de trouver la version recommandée sur la fiche e l'app sans succes. Apres je vois que l app est de 2017, donc je me dis que en V10 android, ca devrait le faire ?
Desole si la reponse est basique mais je ne vois pas comment installer l'app ....merci !

Clipboard01.jpg


Clipboard02.jpg


Clipboard03.jpg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir, va voir si elle est dispo pour ta version sur apk mirror.
 
S

Smalldragoon

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #5
  • Sad
Les réactions: Membre supprimé 387025
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 569
Points
83
  • #6
Bonjour smalldragoon ,compliquer de trouver une application oui elle doit plus être compatible vue la date de 2012 dans play store.
Regarde si tu trouve APVK de celle la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai vue que en peu programmé extinction allumage comme tu peu voir sur ls capture.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 565
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Dans le playstore ,dans à propos de l'appli ,tout en dessous tu as la version android supportée .Dans ton cas ,c'est android 2.1 ou ultérieur .Mais ça n'a plus été mis à jour depuis 2012 ... En effet ,les autres applications similaires exigent le root .
 
S

Smalldragoon

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #9
meric57 a dit:
Bonjour smalldragoon ,compliquer de trouver une application oui elle doit plus être compatible vue la date de 2012 dans play store.
Regarde si tu trouve APVK de celle la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai vue que en peu programmé extinction allumage comme tu peu voir sur ls capture.
merci, mais cela correspond a une fonction native si j ai bien compris, qui n est pas dispo sur ma tablette :( ... c est bien tout mon probleme ...
 
S

Smalldragoon

Membre
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #10
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Dans le playstore ,dans à propos de l'appli ,tout en dessous tu as la version android supportée .Dans ton cas ,c'est android 2.1 ou ultérieur .Mais ça n'a plus été mis à jour depuis 2012 ... En effet ,les autres applications similaires exigent le root .
bonjour a tous, pour le benefice de tous, j'ai finalement trouvé une version de l app ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre, elle ne fonctionne pas ( ni wifi, ni reboot ..rien )
J'ai trouvé une application qui est capable d'executer des ligne de commande. Est il possible de rebooter avec une ligne de commande , toujours sans root ? car je ne trouve aussi que des lignes de commande avec l 'access de la device rootée
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas