Planification arrêt du G7

  • Auteur de la discussion thyzoon
  • Date de début
T

thyzoon

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Salut

Question 2 ....
Je n'ai pas trouvé la possibilité de planifier l'arrêt du G7. Pourtant, Oreo 'stock' le permet.
J'ai peut être pas trouvé le bon menu ...

Merci

Thierry

PS : Il ne semble pas y avoir beaucoup d'utilisateurs du G7. Dommage, mes premières impressions, sont que c'est un très bon smartphone, surtout au prix des soldes ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Ne pas comparer Android Stock et Android avec une surcouche constructeur aux options que l'un ou l'autre possède ou pas.
Si, en ajoutant sa propre surcouche, le constructeur a décidé de supprimer des options de l'Android Stock, il le fera et tu ne pourras rien y faire.

Sinon, c'est typiquement le genre d'options qui peuvent être détaillées dans le manuel d'utilisation de l'appareil. Jettes-y un oeil, pour commencer. Mais ne t'attends pas à grand chose, c'est rare de trouver des Android possédant cette option.

Enfin, s'il y a de moins en moins d'utilisateurs de LG, ce n'est pas dommage, c'est logique. Avec toutes les pannes (notamment la mort subite qui a dû en vacciné plus d'un) qui affectait les appareils de la marque il y a quelques temps, les gens s'y risques de moins en moins.
 
T

thyzoon

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Merci
Avant de poser la question, j'avais déjà parcouru le manuel, ... mais rien.

J'ai eu 2 LG avant celui-ci, un Optimus G et un G2. J'en étais plutôt content.
Avant le G7, un Huawei P9, très bien, avec une électronique RF au top, là ou beaucoup d'autres ne passent pas, Huawei ça marche.

Thierry
 

Sujets en relation

Haut Bas