Placer ma carte mère dans un autre bloc

  • Auteur de la discussion zorblug47
  • Date de début
Z

zorblug47

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello, je possède un xpéria M4 aqua dual que j'ai complètement explosé (vitre, lcd, connecteur de charge, connecteur fiche écouteurs). Pour preuve au tribunal j'ai absolument besoin de récupérer certains sms. Acheter les pièces neuves me coûterais plus cher que d'acheter un gsm d'occasion et changer la carte mère. Cela me permettra-t-il de récupérer mes sms et la carte de mon dual sim peut-il être placé dans un bloc qui n'est pas dual sim?
Merci d'avance

P.s. Existe t-il un site où je pourrais trouver des gsm pour pièces? Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
A mon avis si tu veux changer la carte mère il te faut exactement le même modèle..
En théorie je pense que tu dois pouvoir récupérer tes données, a condition que ta carte mère ne soit pas elle aussi endommagée.

Pour trouver un téléphone d'occasion ce ne sont pas les sites qui manquent, le bon coin, ebay etc
 
Z

zorblug47

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
La carte est en super état et je pense avoir trouvé un gsm pour pièce.
C'est gentil
Merci

[Edit1]
Hello
Pour en revenir à mon sujet c'est qu'en trouvant le xpéria normal et pas un dual, j'aimerais avoir la confirmation de sa compatibilité avant de faire des frais inutiles. Merci d'avance

[Edit2]
Hello désolé du retard, l'autre pb est que le connecteur de charge est cassé aussi donc pas moyen de connecter la carte au pc sans acheter de pièce. Autre question la carte doit-elle être connectée à la batterie pour être branchée au pc ou pas besoin?
Merci d'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Merci d'utiliser la fonction éditer, au lieu de multiplier les postes stp
 
Haut Bas