Pixels qui déconnent

  • Auteur de la discussion roloman
  • Date de début
R

roloman

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour, suite à une chute de mon Xperia z2, celui-ci a reçu des pixels "endormi" sauf que cela ne reste pas constamment, des fois le problème peut survenir et des fois, on dirait que mon écran n'a rien, mais bon les pixels déconnent tous les jours et ça commence à le faire de plus en plus.. Pour le moment c'est une ligne de pixel du côté droit de mon écran, collé au rebord noir, pensez-vous que c'est réparable ? Mon téléphone à 1 an(garantie 2 ans), j'ai voulu essayer l'envoi en garantie mais le vendeur ma dit que la réparation à beaucoup de chance d'etre payante, c'est pourquoi je m'en remet à vous, sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois la vidéo "dead pixels fix" (de 2h à chaque fois, j'ai du le faire 5 fois)
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si il n'y a pas de trace de chute,ton tel passe en garantie et il n'y a rien de payant (si tu n'as pas dis que la cause était la chute bien sur).
 
R

roloman

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut, ah non, physiquement le téléphone est nickel, il est toujours protéger par une coque et une vitre en verre trempé donc il n'a aucune trace, aucun choc, il est donc possible qu'il passe en garantie? car le vendeur que j'ai été voir m'a dit que la garantie n'est que pour les vices cachés et qu'il n'y avait pas de grande chance d'être réparé gratuitement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas du tout,la garantie est totale pendant deux ans,si ton tel a un soucis,ou un défaut ils doivent te le réparer gratuitement.
 
R

roloman

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Bon ben, je vais voir ça, merci beaucoup de ton aide en tout cas ;) je mettrais à jour le sujet si jamais je le ramène en réparation.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok pas de quoi.
 

Sujets en relation

Haut Bas