Pixels morts caméra arrière

  • Auteur de la discussion BMARTIN
  • Date de début
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai constaté des pixels morts sur la caméra arrière de mon S5 Neo. Je pensais d'abord à des poussières qui auraient réussi à s'introduire malgré la norme IP67. J'ai décollé la vitre de la caméra (j'ai du la recoller avec de la superglue). Mais j'ai constaté et vérifié avec un microscope 60x : pas de poussières !

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Avez-vous des suggestions pour le résoudre ? Changer le module caméra n'est pas si facile sad

Merci d'avance !


Dead%20pixels%201.jpg

Dead%20pixels%202.jpg

Dead%20pixels%203.jpg

Dead%20pixels%204.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si cela vient vraiment du matériel, il n'y a vraiment rien à faire, désolé.

Pour remédier à ça, c'est le remplacement de l'appareil photo, rien d'autre. Surtout si tu estimes qu'il est parfaitement propre (vitre et objectif).
 
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #3
Merci pour la réponse Skelett. Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas : je n'avais jamais vu de pixels morts sur un capteur photo. J'ai vu que la garantie est encore valable (moins de 2 ans), je vais essayer de la faire jouer.
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #4
BMARTIN a dit:
Merci pour la réponse Skelett. Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas : je n'avais jamais vu de pixels morts sur un capteur photo. J'ai vu que la garantie est encore valable (moins de 2 ans), je vais essayer de la faire jouer.
Pour la garantie ça va être chaud :x
 

Sujets en relation

Haut Bas