Pixel launcher sur OOS 4.0.2

  • Auteur de la discussion IlyanK
  • Date de début
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Depuis que j'ai mon One Plus 3T je cherche et test des rom custom que me conviendraient...
Malheureusement mon problème c'est que j'aime oxygenos pour sa fluidité mais j'aime l'adhérence des rom custom avec le pixel launcher des gapps.
De plus on peut choisir avec les gapps 7.0 les installations que l'on veut faire.
Ma question est donc est ce que l'on peut mettre la partie pixel launcher via les gapps sur OOS 4.0.2 ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses et vous souhaite une bonne journée
Ilyank
(PS:Je ne souhaite donc aucun lien vers des telechargements de rom custom)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai beaucoup de mal à saisir ta question... Mais si c'est seulement le Pixel Launcher qui t'intéresse, tu peux le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et installer l'apk sur ton appareil.
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #3
skelett a dit:
Salut,

J'ai beaucoup de mal à saisir ta question... Mais si c'est seulement le Pixel Launcher qui t'intéresse, tu peux le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et installer l'apk sur ton appareil.
Dans les Gapps y a le package pixel launcher et je me demandais si il était possible de le flasher sur oos 4.0.2
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ah, et bien aucune idée.
Le meilleur moyen est de tester mais il peut se passer 3 choses :

- Soit ça passe et tu as ce que tu souhaites ;
- Soit ça ne passe pas du tout au niveau du flash et l'installation s'annulera ;
- Soit ça passe, mais tu seras embêté avec les GApps qui ne fonctionneront plus du tout.

Je pense que c'est la 3 solution qui risque de se passer. Dans le doute, attends l'avis de quelqu'un d'autre si tu ne souhaites pas tout réinstaller (le firmware dans son intégralité).
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #5
Salut,
Je n'ai plus peur de rien avec mon tel maintenant !!! Je change d'os tous les soirs
 
A

alexArmy

Membre
Inscrit
15 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Voici mon opinion sur cette application. J'espère contribuer à quelque chose pour le rendre plus grand. Il semble que OnePlus pourrait chercher un moyen plus rapide et plus simple de mettre à jour son lanceur au lieu d'attendre des OTA pour fournir des mises à jour. Les versions plus anciennes sont sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elles pourraient être installées comme apk ordinaire, mais elles ne fonctionnent pas, il suffit d'afficher une erreur. Donc, ce problème nécessite une solution de rechange.
 

Sujets en relation

Haut Bas