Pixel blanc qui clignote pendant un appel.

  • Auteur de la discussion kiwiabb
  • Date de début
K

kiwiabb

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Messages
28
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous aussi vous avez un pixel blanc qui clignote pendant un appel au niveau et juste à côté du niveau de batterie ou juste à côté de la force du signal du réseau. Quand j'ai commandé mon premier S10 , je l'ai échangé à cause de ça, et sur le 2e pareil sauf que le pixel est moins prononcé. Après c'est pas bien grave car ça le fait que lorsque je lance un appel et vois allez me dire le téléphone est à l'oreille donc pas bien grave. Mais bon quand même bizarre. Si vois voulez tester, lancez un appel soit en mode haut-parleur ou bien normal et gardez votre téléphone à la main et regarder bien attentivement au niveau de la barre en haut et dites moi si vous aussi ou alors si c est un cas isolé. Merci pour vos retours.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
bonjour c'est normal c'est le capteur de proximité ;)
 
K

kiwiabb

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Messages
28
Points
8
  • #3
Salut, mdr merci beaucoup. Fallait le savoir j'ai même contacté directement Samsung par téléphone et ils étaient incapables de me dire c'était dû à quoi [emoji849]
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #4
salut de rien ;)
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #5
Salut et encore si tu regarde bien l'écran avec un fond blanc au soleil il y une trace d'un carré au fond de l'écran
 
K

kiwiabb

Membre
Inscrit
11 Mars 2018
Messages
28
Points
8
  • #6
Salut oui ça j'ai vu mdr. Ca doit être le capteur d'empreinte je suppose [emoji16]
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #7
kiwiabb a dit:
Salut oui ça j'ai vu mdr. Ca doit être le capteur d'empreinte je suppose [emoji16]
Oui je pense mais pour un smartphone à plus de 1000e ça fait cheap quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas