Pixel 6 pro, rideau bloqué

  • Auteur de la discussion olivierngoc
  • Date de début
O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai l'impression d'être une personne âgé qui découvre la technologie ...
Alors cette fois ci mon problème concerne le tirage de rideau, parfois à un moment je ne peux plus tirer entierement le rideau, du coup j'ai pas accès aux autres raccourcis (voir capture)
252671701_322053979724292_3760207605153253637_n.png

Je suis obligé de redemarrer le tel si je veux pour voir tirer deux fois le rideau

Une idée du problème ou c'est juste que j'ai pas compris quelque chose?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Hello
Ton problème m'interpelle.
As tu essayer de tirer vers le bas avec deux doigts ? Ca permet d'afficher l'ensemble des raccourcis.
 
O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
13
Points
3
  • #3
morfredus a dit:
Hello
Ton problème m'interpelle.
As tu essayer de tirer vers le bas avec deux doigts ? Ca permet d'afficher l'ensemble des raccourcis.
Oui je viens de tenter, du coup a l'heure où je te parle, mon rideau est toujours en mode 'simple' et il n'y a même plus la fonction éteindre et éditer le rideau. Uniquement les 4 fonctions que tu peux voir sur les captures

Ps : Je n'ai pas réussi a mettre la deuxième capture du coup je passe par un hébergeur d'image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je navigue avec ce problème ( deuxième fois aujourd'hui ) car j'ai la flemme de redémarrer.....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut les gens,
C'est un soucis avec le système UI.
Va dans paramètres /applications.
Tu appuis sur les 3 points en haut à droite pour faire apparaître les applications systèmes.
Tu cherches system Ui, tu vides le cache et efface les données puis tu forces l'arrêt.
Il est probable que tu doives à nouveau configurer ton launcher mais le soucis devrait être résolu.
 
  • Like
Les réactions: olivierngoc
O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
13
Points
3
  • #5
Il y a que "system UI GX" ou "système android", aucun des deux n'ont un cache
J'ai redémarré mon portable, pour le moment ça semble aller... Décidément je pensais pas que le dernier pixel aurait autant de soucis si non je ne l'aurais pas pris :cry:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Tant mieux si c'est arrangé..
Il n'y a pas que cet appareil qui rencontre des soucis mais de ce genre, ce n'est pas hyper grave non plus.
 
  • Like
Les réactions: olivierngoc
O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
13
Points
3
  • #7
Certes c'est pas "hyper grave" mais tous ces problèmes cumulés ça me dégoûte plus que le plaisir de l'avoir eu.

Enfin bref, merci à vous encore une fois pour votre bienveillance! "A cause" de ces problèmes je découvre une belle commu (y)
 
  • Like
Les réactions: morfredus
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Merci à toi qui en fait aussi parti [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: morfredus et olivierngoc

Sujets en relation

Haut Bas