Pixel 6 ou Oppo find x3 pro

• Auteur de la discussion Shirue
  • Date de début
S

Shirue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2022
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau mobile. Mon ancien était un pixel 4a 5g.

J'hésite fortement entre le pixel 6 et le poco find x3 pro (je peux avoir les deux en très bon état au même prix)

J'utilise mon smartphone surtout pour écouter de la musique / regarder des vidéos / faire des photos et faire du scroll.

De plus, j'utilise l'appareil photo pour des prises de vues rapprochées type sourire, visage, yeux....

Vers lequel vous partirez et pourquoi?

Merci et bon dimanche à vous.

spat

spat

Admin suppléant
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Poir ton usage, les 2 appareils sont bons en photos avec un léger avantage pour le pixel.
Pour ma part, je trouve le design du oppo, beaucoup plus réussi que le pixel.
A plus

Marchally93

Marchally93

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
salut

j'ai eu la même réflexion que toi car ces 2 téléphone partie du trio de tête comme toi j'ai eu cette réflexion , le pixel 6 a gagné pour son écran non incurvé , sa taille , 6.7 pouces c'est bien mais bon la longue ca fait grand très grand , 6.4 pouces c'est mieux , le zoom au final n'aurais représenté que peu de photo , puis la mise a jour majeur pendant 3 ans qui est pour moi la moyenne que je garde mes portable sir je les casse pas comme le dernier*
voilou

fais le bon choix c'est a dire le tiens , car nos attente ne sont jamais les mêmes

S

Shirue

Membre
Inscrit
16 Janvier 2022
Ok ça marche! Merci à vous deux et bonne soirée!

Andrøll

Andrøll

Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Je penche également pour le Pixel 6 concernant la photo concernant tes besoins :)

Sujets en relation

Haut Bas